Salut à tous !
Je sais pas s'il y a vraiment quelqu'un qui s'intéresse à cette catégorie du forum mais je tente ma chance.
Après quelques heures passées sur le jeu après la sortie de l'update Aftermath, j'aimerais faire deux trois petits retour.
Déjà j'ai pu constater que l'atout (le "perk") préparation avait été modifé - avant il permettait de recharger l'arme secondaire pendant qu'on utilisait l'arme principale. L'ennui c'est que maintenant il semble ne pas fonctionner du tout (ou une fois sur dix); après plusieurs rechargements (avec un pulseur tachmag, donc ça en fait des rechargements u_u), mon arme secondaire reste souvent vide. Je ne sais pas pourquoi cet atout a été modifié (et c'est le seul en plus), il était grandement utile pour certains détonateurs et autre fusils à pompe qui mettent huit ans à se recharger (et quasi obligatoire pour l'horrible poursuite des fusils à canon scié). Je pense que faire un pas en arrière serait grandement apprécié ! Ou je devrais me trouver un autre perk.
Autre chose concernant les maps coops cette fois. Je suis actuellement ego 5k, et lorsque je fais une carte coop mon ego semble être bridé à 1500. Dans le principe c'est une bonne idée, ça permet d'équilibrer un peu avec les plus petits ego et nous éviter de rusher la map comme des sauvages, mais dans le frond c'est un peu frustrant d'avoir passé des centaines d'heures à augmenter notre niveau pour finalement retomber dans les salades. Mais ce qui me chifonne le plus c'est que cette réduction d'ego fonctionne aussi sur les cartes solo. Par exemple je viens d'acheter le dlc pistolero, et lorsque j'entre dans une arène solo, mon ego reste bridé à 1500 alors que le niveau de la map reste "standard". Imaginez un ego 5k qui est au bord de la mort dans une carte standard... c'est pas normal.
Voila, sinon j'ai pas encore commencé les nouvelles missions et tout le reste mais je profite du post pour proposer deux trois petites choses.
- Premièrement, ces maudites armes biomagnétiques. Je vais passer sur le fait que ces armes soit légèrment "cheatées". Il faut vraiment faire quelque chose pour modifier les effets visuels de cette arme parce que c'est un vrai supplice. Lorsqu'un joueur utilise un bmg, surtout en mode soin, on a cette espèce d'aura bleue qui va de joueur en joueur, en plus du "bouclier" qui nous entoure ruinant absoluement tout notre champ de vision. Cette arme est censée nous soigner mais nous rend complètement aveugles à chaque fois que quelqu'un l'utilise ! Si on ajoute à ça les utilisateurs de crimefighters et autres armes volges (certains se souviendront peut-être de l'horreur des hulkers hell), ça devient un festival d'épilepsie.
- Il y a un petit bug concernant les contaminateurs. On ne peut jamais voir les dégâts de l'arme car la ligne est coupée - ça ressemble à quelque chose comme 2000 (+1500/s) de souvenir, mais on ne voit que la fin de la parenthèse.
- Parfois on retrouve des ennemis en plein milieu de notre partie. Par exemple en guerre de l'ombre on va tomber sur des mecs du fléau de l'ouest en train de twerker sur un point de capture, alors on doit perdre quelques précieuses secondes à les éliminer, ce qui annonce notre présence à tout le monde et ouvre la porte à une jolie balle dans le dos par un joueur de l'équipe adverse. Idem pour les time trials ou parfois on trouve un archer ou un monarche au milieu du point de contrôle.
A noter aussi que la file d'attente pour les cartes pvp est un peu surprennante. Parfois on attends 20 minutes pour finalement commencer une partie avec seulement 3 joueurs...
- Et dernières petites suggestions; Ce serait cool de pouvoir augmenter les emplacements de grenades. Pour l'instant on a droit à 10 dynapods, 10 spikes mais seulement 5 grenades. Peut-être ajouter une option (même payante, comme pour les emplacements d'inventaires) pour améliorer ça. Et si possible aussi, ajouter une option supprimer (comme pour les armes ou les mods) pour les tenues et les titres. Parce que j'ai beau être une fille et adorer avoir une belle garde-robe, parfois j'aime bien pouvoir faire un peu de tri.
Voila !