+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Mise a jour impossible

Bonjour, je viens de prendre le jeux sur 360 et j'ai malheuresement un gros problème, depuis 24 heures je suis entrain de telecharger les mise à jour. Et ce matin, il ma mis "Critique Erreur de la MAJ". Et quand j'ai relancé il ma tout fait reprendre à zero, pour me refaire la même chose après, quelqu'un serait d'ou peu venir le soucis ? Merci beaucoup.

Salut,

Version boîte l'installation ? Si oui je te recommande plutôt de passer par le store (il est passé F2P récemment sur 360).
    Au pire, supprimer complètement l'installation du jeu (dans les paramètres de la Xbox) et relancer l'installation via le store.

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Merci de votre réponse, j'ai bien pris la version F2P, et le probleme viens du faite que j'avais tout mis sur un carte externe.. Je ne sais pas si le probleme venait de cela. en tout cas j'ai reussi a le lancer et je viens tout juste de le commencer. Merci beaucoup.

Merci à toi pour le retour, ca pourra aider d'autres qui pourraient avoir le même soucis

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki