+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

y'a t'il encore des clans actif fr ?

salut a tous

voila 39h que je me balade sur le jeu ( ouaip je sais sa fais pas encore beaucoup mais j'ai decouvert le jeu que tres recement)

je trouve qu'il y a une super communauté car mémé si moi et les langues étrangère sa fait 50 ( ouai pas 2 mais 50 ) pas mal de joueurs dont je ne comprenais rien de ce qu'ils racontaient sont qu'en meme venu me prêter main forte ( et sa c'est cool )

ce que j'ai trouver dommage c'est que meme en mo connectant a des heure différente en semaine comme en week end j'ai croisé que 1 francophone ( peut être j'ai pas de bol XD )

donc pour en venir ou je voulais en venir au debut , si y a un clan francophone qui serait intéressé a recueillir un petit nouveau j'en serais tres heureux , j'essaie d'être assez polyvalent au niveau des armes que j'utilise en ce moment je trourne entre un sniper un fusil a grenail et une mitrailleuse lourde tout depend le lieu et les condition sur place

voila voila bonne game a tous ^^

Salut,

Oui y'a pas mal de francophone sur le jeu, c'est juste que le canal monde/zone est peu utilisé. T'es sûr que serveur/plateforme ?

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Salut c'est vrai que sur les serveur Euro il manque beaucoup de francophone , nous on a crée une guilde entre pote j'ai dû leur demandé de venir si il voulaient m'accompagné sur Defiance et certain m'on dit "oui"
    Mais si tu veut nous on recrute on se nomme "Le Cartel Des Pillarches" on a un Teamspeak 3 et Skype comme Vocal
    Si tu est intéressé , n'hésite pas a venir nous voir sur le TS3 et Skype ou m'ajouté sur Steam
    Teamspeak 3: 188.165.55.167:50938
    Steam: Seals DZN

J’espère te voir sur le jeu !

Member M3f1STO666's Avatar
    slt a tous ;-)
    pour info oui beaucoup de frenchy!
    m3fisto666 <=== c'est mon id <===
    The White Division ____c'est mon clan que j'ai créer il y a un mois sur ps3, tres actif aussi!
    au joueur de voir!
    bonne continuation et au plaisir!