+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: expéditions

Member M3f1STO666's Avatar

expéditions

cherche 3 compagnons matures et sérieux pour faire les expéditions afin de remplir les objectifs des poursuites dans cet ordre ci après; (La guerre des profondeurs, Détournement d'objectif, et Don du ciel...en dernier, le tout pour ouverture des coffres uniquement!
    Les joueurs du dimanche avec de grandes gueules genre moi je... et autres sans micro, voir même ceux qui en ont un et qui ne s'en servent pas c'est pas la peine...
    prévoyer environ dix heures de jeux par jour minimum environ!
    la durée de l'ensemble sera en fonction de la rapidité de l'accomplissement des dites épreuves, si ça traine plus cela sera long!
    mon id c'est mon "nom" ego égal a moi même!
    1800 heures de jeux en 4 mois k:

Sa m'aurait intérresser de participer, même si mon ego de 800 ne me le permet pas, mais par contre, 10h/jour, je crois pas que tu comprenne ce que c'est. Les adultes ont un boulot (RT si t'es chômeur) et les enfants l'ecole, ce qui prend environ 8h de la journée, un être humain doit dormir 10h/jour pour être en bonne santé. Cela fait 18h en moins dans le temps libre, soit 8 heures restantes. Sachant que certains ont d'autres jeux à coté, voir des loisirs tel que lire, je pense que tu auras un certain mal à trouvé une personne française qui joue à Defiance ET qui a autant de temps à y consacré. Je te conseil de revoir ton critère à 2-4h/jour ^^
    PS: 1800h en 4 mois ? GG à toi !