+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Besoin d'un coup d'accélérateur svp ! :)

Salut à tous comme tous joueurs aguerris de Défiance il arrive un moment où l'on ne peut plus augmenter par l'expérience des bots et des événements !
    J'ai cessé d'augmenter à partir du niveau 5218 et depuis je m'acharne à augmenter par les derniers moyens offert par ce jeu, je suis donc niveau 5773 et je stagne
    Mais j'ai entendu dire que si l'ont arrivaient à monter tous les types d'armes et de véhicules niveau max (20) ont recevaient une récompense de 1200 de côtes égo ce qui est de un énorme et qui me permettrais d'atteindre le niveau max (6000) !
    Je m'y suis donc mis et j'ai désormais toutes les armes et véhicules niveaux max il ne me manque plus que le cerbère à augmenter !
    Mais le problème pour ce type de véhicule est qu'il n'est disponible que dans certaines cartes compétitives (Quai de déchargement), en match phase guerre de l'ombre (pas dans toutes) et dans certaines cartes coop (Explosion 101).
    Jusque la pas de soucis mais chose étrange, j'ai l'impression de ne pas augmenter en niveau de cerbère dans les guerres de l'ombre ou dans les compétitives. Je roule je roule mais rien n'augmente alors que quand je roue dans la carte coop l'offrant (explosion 101) et bien "miracle !" j'augmente.
    Alors je souhaiterais savoir si vous avez rencontré ce type de problème et si vous l'avez résolu. Est-ce que je me trompe ou est ce qu'il n'y a vraiment qu'un seul moyen d'augmenter sa maîtrise de Cerbère ?

Je vous remercie par avance de votre réponse, bonne soirée à vous !

Quote Originally Posted by Loatbrok View Post
    Mais j'ai entendu dire que si l'ont arrivaient à monter tous les types d'armes et de véhicules niveau max (20) ont recevaient une récompense de 1200 de côtes égo ce qui est de un énorme et qui me permettrais d'atteindre le niveau max (6000) !
    Quand j'ai lu ton post la première fois, je me suis dit, "Tiens, encore une nouvelle légende urbaine"

Mais après réflexion, je crois qu'il y a un léger malentendu là-dessus :

Les 1200 ego correspondent au total d'ego obtenu grâce au fait de monter tes skills au niveau 20. Il ne s'agit pas d'un bonus que tu pourrais obtenir, en plus, une fois toute tes skills à 20.

En gros, sur ces 1200 ego, tu en as déjà gagné une bonne partie, s'il ne te reste que le cerbère à monter.

En ce qui concerne la côte égo max, voici un lien vers un post (en anglais) qui explique tout ça :

New-Maximum-EGO-Calculations-Post-Alcatraz-as-of-Apr.-14-2015

ça date de Avril 2015, avec l'apparition d'Alcatraz et des expéditions dans le jeu (donc il est possible que depuis il y est des nouvelles poursuites liées à des events en plus, je n'ais pas beaucoup joué ces derniers mois, donc je ne peux pas préciser)

Quote Originally Posted by nathanpbutler View Post
    Real Maximum EGO Rating Without Any DLC (without Removed Pursuits): 5951
    = côte égo maximum SANS DLC, SANS les poursuites supprimées : 5951

Bon courage !

IGN : Psyclown
    Clan : The french Renegades
    PC - EU Central European Time (CET)
    Spoiler:

Sauvetage en vitesse !!!

Bonjour à tous!
    Il y a un certain temps que je m'échine à faire une poursuite en multijoueur compétitif intitulé "A l'abri des tempêtes !" pour faire cette poursuite il faut remplir les objectifs demander par celle sur la map front de mer.
    Jusque la tout vas bien je remplit les objectifs un par un mais un seul me reste impossible à effectuer !
    Cet objectif consiste à faire cinq victimes en portant assistance, mais il est irréalisable de un c'est un oxymore ont ne peut pas faire de victimes si ont assiste !
    Alors j'ai posé la question et ont m'a répondu que c'étais une vieille erreur de traduction en fr pour cette poursuite, il faut faire des sauvetages pas des assist victimes !
    Alors ma question si stupide soit elle est comment effectuer des sauvetages ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, bonne journée ;-)

Le sauvetage consiste à tuer un adversaire qui est entrain d'attaquer un de tes coéquipiers. Faut être rapide car ça peut vite se transformer en vendetta.
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Merci beaucoup !

merci infiniment