Je veux juste une explication sur une histoire où mon ami ont été interdits d'ici juste pour dire ce qui est arrivé dans le jeu car il a été volé par « abus de confiance» et vous gars logique vous le ban du forum parce qu'il a dit la vraie histoire ? il a partagé la preuve ? ou parce que Tarmim vous suce ? Maintenant, je veux des explications sur cette histoire je pense que vous allez sur le mauvais chemin Trion tous le serveurs ps3 UE vous kiffe déjà pas vraiment, mais maintenant les gens qui se font voler deviennent les méchant de l'histoire ???? vous êtes sérieux ??? changer ça rapidement je sais que vous pouvez voir exactement ce qui se passe afin de réparer les choses qui se trouvaient ou Ban Tarmim01 immédiatement parce qu'il a brisé la réputation de la cause du jeu... voler est une façon simple de gagner non? et désolé mais vous n’êtes pas exactement les 1er qui veulent ce type de «jeu» ?

donc je veux une réponse ici sur le pourquoi ? , ce qui va être fait ? , et le plus important sur ​​ce qui va être fais contre les voleur à l'avenir proche ??