+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

saison 2 : possession : poursuite des défaillants

Bonjour.
    Dans la seconde partie de la quete il faut se rendre vers le point 4871;9602. une fois sur la zone, pas de pnj ...
    J'ai deja relancé la quete à de nombreuses reprises, relancé le jeu etc, rien à faire

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.

Meme probleme

Quote Originally Posted by Karmei View Post
    Bonjour.
    Dans la seconde partie de la quete il faut se rendre vers le point 4871;9602. une fois sur la zone, pas de pnj ...
    J'ai deja relancé la quete à de nombreuses reprises, relancé le jeu etc, rien à faire

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.
    Salut Karmei, j en suis a la meme quete et j ai le meme probleme! est ce que tu as trouvé une solution, merci d avance

avez-vous trouvez une solution au probleme la quete beug toujours actuellement et bloque la progression c'est bien relou

Solution

Quote Originally Posted by dallasdavid View Post
    avez-vous trouvez une solution au probleme la quete beug toujours actuellement et bloque la progression c'est bien relou
    Salut.
    Il y a un moyen de contourner ce bug.
    Pour ce faire, il faut que tu sois avec un pote:

Allez dans la zone jaune ou l'ingénieur est censé apparaître , et provoquez-vous en duel.
    Ceci fait, tu verras lingenieur "clignoter" dans la zone de duel.
    A ce moment là appuie sur le bouton pour lui parler (carré sur ps3)
    Le tour est joué.

------------

Pour la mission qui suit, ou cele d'après je ne sais plus trop, il faut entrer dans un bunker, et là aussi il y a un bug d'affichage qui nous en empêche.
    Pour y pallier demande en chat zone une fois sur place, si quelqu'un peut te prendre en groupe et te la lancer manuellement en mode facile.
    (Les ego supérieur à 5000 peuvent le faire il me semble)

Bonne Chance

Quote Originally Posted by NouNou View Post
    Salut.
    Il y a un moyen de contourner ce bug.
    Pour ce faire, il faut que tu sois avec un pote:

Allez dans la zone jaune ou l'ingénieur est censé apparaître , et provoquez-vous en duel.
    Ceci fait, tu verras lingenieur "clignoter" dans la zone de duel.
    A ce moment là appuie sur le bouton pour lui parler (carré sur ps3)
    Le tour est joué.

------------

Pour la mission qui suit, ou cele d'après je ne sais plus trop, il faut entrer dans un bunker, et là aussi il y a un bug d'affichage qui nous en empêche.
    Pour y pallier demande en chat zone une fois sur place, si quelqu'un peut te prendre en groupe et te la lancer manuellement en mode facile.
    (Les ego supérieur à 5000 peuvent le faire il me semble)

Bonne Chance

merci pour cette astuce de plus pour la mission suivante on a fais la meme chose car elle aussi bugger et on y est arrivé a rentrée