+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

BUG sur mission saison 2

Bonjour, je suis un poil contrarié parce que j'ai pris récemment le season pass et je suis bloqué à une mission de la saison 2 : possession : parler au contremaître... Quand je suis assez loin, je le vois mais, dès que je m'approche, il disparaît.

Allez vous corriger ce bug ennuyeux ?

J'ai réussi !

Quote Originally Posted by TrueDeathPrime View Post
    Bonjour, je suis un poil contrarié parce que j'ai pris récemment le season pass et je suis bloqué à une mission de la saison 2 : possession : parler au contremaître... Quand je suis assez loin, je le vois mais, dès que je m'approche, il disparaît.

Allez vous corriger ce bug ennuyeux ?
    Salut, je me suis inspiré de diverses réponses sur plusieurs forums anglophones et j'ai réussi avec une bonne dose de patience. Voici comment.
    1. en m'approchant à 30 m du contremaître, hop, il s'évapore. Je me rends alors au centre du cercle matérialisant l'action sur la mini-carte. Là, je me déconnecte, puis je reconnecte. Je me retrouve alors à environ 60 m au point d'extraction. De là je vois mon contremaître qui se ballade. Si je pars le rejoindre, p****t !
    On re-déco-reco. Je vois alors que derrière-moi, il y a une baston, son titre s'affiche "Présence sombre" ou un truc du genre. Il faut éliminer (terminer) cette baston.
    ET il faut aussi que sur la carte, il n'y ait aucune Retombée d'arche ou Invasion qui englobe votre position. Patience, patience patience et hop, le contremaître ne s'évapore plus.
    Résumé : Zone vierge de toute interaction de jeu, et voilà, ça marche.
    @+
    Mistress Goz

Bonjour,

Je suis moi même bloqué sur cette mission, j'ai bien essayé de faire tous ce qui était indiqué, sans aucuns succés. Cependant, sans même de raisons particulieres, le contremaitre disparait, alors que rien autour ou par dessus est actif. Impossible donc de valider cette quete, ce qui empeche ma progression dans la saison 2, ce qui est fustrant et enervant pour une chose qui devrait etre simple à faire.

Merci d'avance pour l'aide, MrChiantos.

Quote Originally Posted by MrChiantos View Post
    Bonjour,

Je suis moi même bloqué sur cette mission, j'ai bien essayé de faire tous ce qui était indiqué, sans aucuns succés. Cependant, sans même de raisons particulieres, le contremaitre disparait, alors que rien autour ou par dessus est actif. Impossible donc de valider cette quete, ce qui empeche ma progression dans la saison 2, ce qui est fustrant et enervant pour une chose qui devrait etre simple à faire.

Merci d'avance pour l'aide, MrChiantos.
    Salut.
    Le seul truc qui marche vraiment pour contrer ce bug , c'est que lorsque tu es sur la zone là ou le contremaître est censé être, il faut que toi et un autre joueur lanciez un duel.
    De ce fait, le point jaune du contremaître apparaît et tu n'as plus qu'à lui parler pendant le duel.

N'hésite pas à écrire dans le chat que tu as besoin d'aide pour debug mission saison 2 a silicon valley, quelqu'un viendra sûrement dans les 5 minutes , le temps de se tp, ou te repondra.
    Perso, sur ps3-eu, je le fais souvent.

Bon jeu.

Member Rygone's Avatar
    Salut pour ma part sur pc j'ai simplement groupé un ami, lancé la mission et l'ami est aller attendre sur le spot ou on doit rencontrer le pnj, au moment de la mission ou on doit aller parler au fameux contremaitre au lieu d'y aller en véhicule j'ai simplement tp sur l'ami qui m’attendait là bas et le pnj était accessible.
    IGN : Rage Kage - PC EU - EGO 6000
    Clan - French Army

bug de saison 2 ;jusqua que les arches senvolent sure ps3

jai un petit bug sure ps3 avec la mission jusqua que les arches senvolent , je vais a la position indiquer ... sa me dit " entrez dans larche de lascension " mais il ny a riens labas .... aucune action a faire

Quote Originally Posted by pccl View Post
    jai un petit bug sure ps3 avec la mission jusqua que les arches senvolent , je vais a la position indiquer ... sa me dit " entrez dans larche de lascension " mais il ny a riens labas .... aucune action a faire
    Salut,
    c'est le 2ème bug connu de la saison.
    La solution est simple pour contrer ce souci.

Quand , au cours de la mission, tu es devant l'arche, il suffit de grouper un joueur 5000 ego ou +, qui te lance l'arène manuellement.
    Je suis sur defiance ce mercredi après midi sur ps3 EU. Si tu as besoin n'hesite pas a m'ajouter.
    PS3-EU toon: JeanPhilippe ERBIEN