+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Explications sur le karma

Bonjour à tous.

Je vais vous expliquer un peu le fonctionnement du système de Karma (pour ceux qui y croient encore). En effet, pour les non anglophones, à part les quelques lignes du site, rien sur le forum dans la langue de Molière qui pourrait nous détailler un peu comment ça marche.

Sachez que:

- Il y a une différence entre recevoir un jp grâce au karma et un grâce à la chance.
    Vous avez reçu: (nom du jackpot) - Obtention via la Chance
    Vous avez reçu: (nom du jackpot) - STRING MISSING - Obtention via le Karma

- Oui il est possible d'obtenir 2 jp en fin de RA majeures d'évènements. Un en récompense de la fin de la RA, l'autre grâce au Karma. Cela reste tout de même très rare.

- Le Karma fonctionne par compte et affecte tous les personnages et serveurs.
    Si vous lootez un jp grâce au Karma, cela le remet a zéro sur TOUS vos persos et TOUTES les régions. (Ex: 4 persos, 2 sur serveur EU, 2 sur US. Si un de ces 4 persos loote un jp avec le Karma, les 4 repartent avec un karma de 0).

- Il y a 2 sortes de Karma et l'un n'affecte pas l'autre. Un Karma "Retombées d'Arches d'évènements" et un Karma "ouverture de coffres". Si vous ouvrez un coffre, votre Karma Retombées d'Arches reste inchangé, et vise versa.

- Quand je dis Karma de Coffres je parle de ceux achetés en boutique en jeu de Défiance, pas ceux à 8, 24 ou 64 Codes. Il est possible d'y looter des Jackpot mais cela n'a en rien avoir avec le Karma.

- "Achat Terminé" à chaque fin de RA signifie que vous venez d'obtenir un point de Karma et que celui-ci augmente. Mais bizarrement, si parfois vous voyez 2 fenêtres pop-up "Achat Terminé", préparez vous a fêter ça.

- Faire les RA Majeures, oui mais des RA Majeures d'évènements (Bulldogs en ce moment). Ne pensez pas monter votre Karma sur le Monolithe, la Sentinelle, ou le Patriarcoeur, cela ne marche pas. Comme dit plus haut, les jp qu'on y loot n'ont rien a voir avec le Karma.

- Seul votre Karma "Retombées d'Arches d'évènements" va geler pendant une semaine, quand il n'y aura pas d'évent. Le Karma "Coffre" peut toujours augmenter en les achetant via la boutique en jeu.

- Si votre abonnement expire, votre Karma gèle jusqu'à votre réengagement. Ex: J'ai un karma de 80%, mon abonnement expire et je ne joue plus pendant 3 mois. Je me réabonne après cette absence, je retrouve mes 80%.

- Il n'y aura PAS de barre de progression ou autre afin de visualiser son Karma.

Je tiens à préciser que je ne garantie pas l'exactitude de mes traductions, si besoin je ferai un lien vers les posts et les réponses des devs (en anglais).
    En espérant avoir été assez clairs sur mes propos.

merci pour les explication elle sont très clair par contre es ce que si on achète des "dlc" genre pack hunter et pack evolve on peux doubler les points que l'on a dans ce dis karma