+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: pvp

Member

pvp

quelqu'un pourrait m'expliquer quel puce et quels atouts son les mieux en pvp svp?
    Visé dégats etc...
    merci

Member
    Quote Originally Posted by Cizla88 View Post
    quelqu'un pourrait m'expliquer quel puce et quels atouts son les mieux en pvp svp?
    Visé dégats etc...
    merci
    Et bah heureusement que s'est un jeu de coopération....... plus de 600 vues et même pas une réponse!!!!!!!!

Member DeMoNofDEATH's Avatar
    De quesque je peux voir il ny a pas beacoups de personnes qui parle francais ur les forum
    another great sig by:Tauriiel

C'est le sous forum français ici donc il peut écrire en français. Le problème c'est que cette partie du forum n'est plus beaucoup active.

Pour en revenir à la question de Cizla88, si tu utilises les DLC tu peux déjà contrer légèrement les 4 nano les plus utilisées c'est à dire prendre les 4 résistances nano (siphon, feu, bio et radiatif). Tu peux également prendre l'armure cellulaire qui réduit de 6% les dégats reçus, c'est toujours ça. A savoir que les atouts qui réduisent les dégâts ne se cumulent pas, ce sera toujours la valeur la plus élevée qui sera prise en compte. Peau de pierre te donne 4 plaques d'armure ablatives lorsque ton bouclier cède mais comme en pvp chaque plaque réduit les dégâts subis de 2%, c'est beaucoup moins utile qu'en pve, surtout que l'atout ne se cumule pas avec l'armure cellulaire. Tu gagneras seulement 2% de réduction de dégâts lorsque le bouclier cède, donc à éviter. Tu peux prendre l'atout qui augmente légèrement ta santé.
    Comme atout offensif, il y a celui ou ceux qui augmentent les dégâts de ton effet nano. L'atout "Tuer ou être tué" est intéressant puisqu'il augmente les dégâts des coups critique de 50% lorsque ton bouclier cède. Le multiplicateur de base des coups critiques est plus élevé en pvp qu'en pve donc c'est vraiment bien. Il y a aussi "nerfs d'acier" qui permet d'augmenter un peu plus les dégâts critiques lorsque la cible avance vers toi. Je pense avoir fait le tour des atouts.

En ce qui concerne les puces, je te propose de prendre des puces "degats", "nano-initiation" ou "recul" en fonction de l'arme que tu utilises "precision" si tu utilises un smg/fusil à eclats, "augmentation de magasin" ou "recharge" toujours en fonction de l'arme que tu utilises et "diminution de dégâts reçus" dans les emplacements qui correspondent. Les autres puces sont moins intéressantes je trouve. Si tu utilises qu'un seul type d'arme tu peux très bien prendre des puces qui ne fonctionnent qu'avec ce type d'arme pour augmenter son efficacité et optimiser ses stats.

Si tu as des questions n'hésite pas.