+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Votre avis sur la communauté

Salut à tous,
    J'aimerais juste avoir votre avis sur la communauté générale et surtout sur la facilité à trouver des joueurs avec qui jouer.
    Car j'aimerais bien me lancer dans le jeu (je joue déjà à Rift) et j'aimerais vraiment savoir si ca vaut le coup d'investir du temps et de l'argent dans le
    Merci d'avance pour vos avis
    A++

Quote Originally Posted by Boublipop View Post
    Salut à tous,
    J'aimerais juste avoir votre avis sur la communauté générale et surtout sur la facilité à trouver des joueurs avec qui jouer.
    Car j'aimerais bien me lancer dans le jeu (je joue déjà à Rift) et j'aimerais vraiment savoir si ca vaut le coup d'investir du temps et de l'argent dans le
    Merci d'avance pour vos avis
    A++
    Bonsoir, la communauté n'est pas le plus gros problème, il suffit de faire attention à ces voleurs et tricheurs, éviter de rentrer en contact avec eux.
    Je pense que ça dépendra de votre plateforme, actuellement sur ps3 Europe qui d’ailleurs est un vrai carnage pour moi et mes connaissances.
    Le serveurs sont instables, le jeu lag, que ce soit wifi ou ethernet, perte de progression et d'équipement sans aucune raison, déconnexion du serveur et impossibilité de lancer le jeu.
    Voilà une petite idée de ce qu'il ce passe sur ma plateforme x région.

Salut, sur PC EU une petite communauté sympa (qui je pense ne passe pas beaucoup sur le forum).

Salut à vous deux, cool merci pour vos réponses

Member xSalemx's Avatar
    NOLA ♫ In my frigidaire, behind the mayo, way in the back, see you tonite for a midnight .. ;D
    Le Pen & Macron
    Quote Originally Posted by xSalemx View Post
    Sometimes.. I post in threads. Moments later.. those threads get nuked out of existence because I've spoken too much truth. For example, click the green button link by name above.
    It's always the same people complaining about everything in every thread. XD
    https://www.youtube.com/watch?v=pgBvRXDoJw8

This forum/game really isn't good for some people. ^_^
    https://www.youtube.com/watch?v=4K49Bv1qgoA