+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: Bridé?

Member

Bridé?

Bonjour a toutes et tous. J'ai fait un teste avec un autre joueur et s'est vraiment bizar, on est tout les deux ego 6k, on a fait des duel pour teste certaines armes, et il ce trouve qu'il me tue en 1 coup alor que sur mon cyber-ring jackpot (devastation) en puce défensive je n'est que des puce des diminution de dégâts alor que ci il me prête cette arme je doit lui en tirer plusieur alor que sur mon cyber-rig en puce offensive je n'est que des puce augmentation de dégâts. En sachant que lui a pas de cyber-rig jackpot, d'ailleurs un cyber-rig banal.
    Ou est mon problème aidée moi pls, j'ai l'impression que mon perso est bridé

Salut, lorsque tu vises la tête tu fais des dégâts critique. Avec un sniper si tu tires dans la tête c'est le OS assuré la plupart du temps.
    Surtout qu'en pvp le multiplicateur critique de base est plus élevé qu'en pve.

J'espère avoir répondu à ta question.

Member
    Salut oui ca je s'est bien ^^ mai pourquoi moi avec un cyber-rig jackpot bien customisé je meurt aussi facilement alor que ci moi j'attaque je fait moin de dégât en sachant qu'on a fait le teste avec un détonateur CDC t5 full mods (75k) dmg

Est-ce que vous avez une capacité de bouclier proche ? Des atouts similaires ?

Member
    Bonjouuuur lui il a voile d'impacte et moi tourmente quand au atouts je ne s'est pas son cyber-rig s'est un omni-instigateur MK3 et moi devastation et le problème ce produit aussi en pvp aillent sur mon devastation 6 puce augmentation de dégâts et 5 puce diminution de dégât je meurt très très vite et fait très peut de victime