+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

problème missions chimère

Bonjour,

J'ai une cote égo de 28xx ça fait un petit moment que je joue au jeu même si j'ai arrèté pendant 5/6 mois.
    J'ai repris depuis 2/3 semaines et quand je fais des missions coop chimère "expert", le jeu ne les valide pas.

Si quelqu'un sait ou est le problème merci de m'informer.

Member
    Salut a tu le dlc? Ci pas je crois que ca ne fonctionne pas.
    PS: j'espère que ce que je dit n'est pas faut lol

ba oui j'ai les 5 premier DLC donc normalement c'est compris dedans enfin je crois c'est pour ça que je pose la question ^^

Salut, il y a peut-être eu une MAJ entre-temps qui empêche les EGO en dessous de 5K de valider leur contrat chimère. C'est pas génial mais c'est une hypothèse puisqu'à la base tu ne peux pas lancer de coop en expert. Je ne vois pas d'autres raisons :/

Est-ce que tu as déjà essayé de partir sur une expédition pour essayer de valider le contrat hebdomadaire "Comté d'Eden" niveau 20+ avec un ami EGO 5k+ en chef de groupe ?

Salut, vu que je joue solo non j'ai jamais essayé ^^ , mais maintenant je comprend pourquoi ça se valide pas merci =).Il faut juste que j'ai une cote de 5k, ça va mettre du temps :/. Mais je vais essayer de trouver du monde pour m'aider a faire les contrats chimère.

Pourtant quand tu paye pour les DLC, il ne devrait pas y avoir de "restrictions" vu que tu paye pour un jeu F2P.

Si tu maitrises bien l'anglais tu peux faire un ticket au support pour demander si c'est normal ou non. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne devrait pas y avoir de restrictions dans ce cas là.

Member
    Salut comment on fait un ticket au support car j'ai des problème que j'ai exposé sur le forum et jamais personne ne répond ou s'est pour ce moquer de moi ��