+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5
    Member

Bug dégât ou perso bridé?

Bonjour à tous, voila il ce trouve que j'ai un probleme avec mes dégât subit ou infligé, j'ai en ma possession tourmente (bouclier avec 33500 de capacité) dévastation (cyber-rig) et sur ce cyber-rig j'ai 5 puce diminution de dégât dont une t5 et en puce offensant j'ai 2 puce augmentation de dégât fusil d'assaut une t6 et une t5 plus une puce jp dégât critique et une puce t5 dégât critique plus de puce augmentation de dégat t4. En pvp je me fait éclaté je meurt très très vite et fait très peut-être de victime ca me gonfle de mourir aussi facilement, un joueur (pote) ma prêté sa dévastation et je lui est prêté la mienne il faisait des dégât monstre avec un fusils d'assaut alor que moi il faut que je vide un chargeur pour tuée un joueur bien équipé alors que en quelque balle ca devrait être fait. peut-on m'aider?

Quote Originally Posted by Cizla88 View Post
    Bonjour à tous, voila il ce trouve que j'ai un probleme avec mes dégât subit ou infligé, j'ai en ma possession tourmente (bouclier avec 33500 de capacité) dévastation (cyber-rig) et sur ce cyber-rig j'ai 5 puce diminution de dégât dont une t5 et en puce offensant j'ai 2 puce augmentation de dégât fusil d'assaut une t6 et une t5 plus une puce jp dégât critique et une puce t5 dégât critique plus de puce augmentation de dégat t4. En pvp je me fait éclaté je meurt très très vite et fait très peut-être de victime ca me gonfle de mourir aussi facilement, un joueur (pote) ma prêté sa dévastation et je lui est prêté la mienne il faisait des dégât monstre avec un fusils d'assaut alor que moi il faut que je vide un chargeur pour tuée un joueur bien équipé alors que en quelque balle ca devrait être fait. peut-on m'aider?

Monte les coups coups critiques de ton fusil d'assault, "Crit Mult" fais en sorte qu'ils soient plus haut.

Le critique de base en pvp est déjà 3 fois plus élevé qu'en pve. Tu mets un canon critique sur un sniper d'accord (le crit de base est plus élevé) mais pas sur une arme automatique :S puisque tu ne fais pas toujours des coups critiques. Il vaut mieux avoir un canon et des puces "dégâts augmentés" à mon avis. Est-ce que dans tes duels tu visais bien la tête ?
    Dans les matchs pvp à part des fusils à éclats efficaces à courte portée sans avoir besoin de viser et des snipers type "Venin Caustique" qui lancent 3 balles en 1 fois y'a pas grand chose.

Je suis sur 3,6 de critique sur mon Liberté, dernièrement je fumais n'importe quel joueur en 5-10 balles dans la tête.
    Le truc Crao, c'est que je ne visais que la tête et ça passais très bien avec une bonne arme secondaire pour rattraper les défaut du Liberté.

Member
    Slt merci pour la réponse, sur mon cyber-rig j'ai la puce mercenaire 5% critique + une puce t5 précision 3% critique, mai je n'est pas le temps de visé la tête je meurt trop vite sauf par chance et encor je me demande ci ma côte égo ne s'est pas arrêté a 2000, je me fait buté trop easy que ce soit un br un smg deto inf n'importe quel armes ca me défonce