+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
    Member Doryan's Avatar

Recherche un clan

Bonjour,

Je suis un joueur PC de Defiance, et je cherche un clan.

Je recherche un clan qui serait a la fois mature, sympa (sans insulte), actif, et ou règne une bonne ambiances d’entraides et de discussions.

A l'heure actuel, j'ai une côte EGO de 733.
    Je suis également pas mal actif, en semaine ce sera le soir principalement, et le weekend toute la journée.

Je refuserais toute invitation que je recevrais sans avoir eu une discussions avec le ou la chef du clan.

Si vous voulez plus d'informations, merci de me contacter en jeu par le pseudo Doryan, je répondrais a toute(s) vos question(s).

Merci de votre attention.

Cordialement,
    Doryan.

Hello Doryan

Coucou !

On peut se rencontrer dans le jeu si tu veux
    mon pseudonyme est "Mlle Katyusha"

à plus !

Member Doryan's Avatar
    Bonjour,

katyusha, si possible pourrait t'on ce retrouver dans le jeu, sois ce soir ou demain soir. Je reste disponible ce soir jusqu’à 21h/22h.

Cordialement,
    Doryan.

Member Light Energy's Avatar
    Doryan, une question rapide, êtes-vous sur le serveur NA ou UE?

Je crois qu'il est parfois préférable de vérifier ces choses.

Traduit avec Google!

Member Doryan's Avatar
    Bonjour,

Je suis sur le serveur EU.

Cordialement,
    Doryan.

Member Doryan's Avatar
    Bonjour,

Je ne cherche plus de clan désormais, comme personne n'ai l'air de s’intéresser.

Donc cela ne sert a rien de m'envoyer des message sur Defiance.

Bonsoir ,

Tu es entré dans un clan qui compte énormément de joueurs.

A peine arrivé, A l'heure des nouveaux contrats (donc au milieu de tous les messages de clan), tu nous as posé une question sur le fait que les joueurs ne soient pas affichés lors des retombées majeures et nous avons tout de même pris le temps de t'expliquer la raison.

Et ... Après avoir répété trois fois que tu avais des problèmes de lag et d'affichage (donc que nous n'y sommes pour RIEN ! ) ,
    tu décides de quitter le clan sans dire un mot, tu nous supprimes de ta liste de contacts .

Pour un minot de seize ans, prétendant rechercher ambiance de discussion et joueurs matures, je trouve ta réaction puérile, irrespectueuse, et lâche.
    Je suis cruellement déçue par ton comportement, et je me sens vraiment nulle d'avoir été si naïve.

Katyusha.

Member Doryan's Avatar
    Je vois que je n'ai pas le droit de partir d'un clan sans que ça en fasse toute une histoire...

J'ai de bonnes raisons d'être partie du clan, de très bonnes raisons.

Je suis partie car l’ambiance du clan ne m'a pas plu du tout, mais vraiment pas, je m'attendait a plus mature que ça pour un clan qui comptait bon nombres de membres.

Et déjà, j'ai vraiment, mais VRAIMENT horreur que l'on me décrive comme un gamin je cite "minot de seize ans" et aussi "puérile, irrespectueuse, et lâche.".

Tout d'abord, je te rappelle que quand je suis arriver dans le clan, j'ai été totalement mature, et en aucun cas j'ai été immature. J'ai été sympa pour avoir votre respect, pour bien m’intégrer, mais comme tu m'avais dit quand on a discuter, il y avait des gamin, mais je ne pensais pas qu'il y en avait autant.

Et aussi, je n'aime pas trop qu'on dissent mon âge comme ça sans me demander au préalable, c'est un manque de respect pour moi.

D'ailleurs, c'est en partie a cause de toi que j'ai voulu partir, car j'ai trouver que tu m'engueulais quand je posais ma question que tu a cité dans ton message. ça peut arriver a tout le monde de pas comprendre ce qu'on lui explique, et ce n'est pas une raisons pour ce faire engueuler alors qu'on pose une question par ce qu'on comprend pas quelque chose, j'ai juste voulu insister en demandant plus de détails, mais non a part ça je me fait gueuler dessus. Mais bien sur il y a pas que ça qui ma fait partir, sinon ça serais totalement immature de ma part, y'a une autre raison que j'ai dite : LES GAMIN. Hors, je le vais le répéter une nouvelle vois, tu m'avais prévenue qu'il y avait des gamins, mais je ne pensais pas en aussi grand nombre, et d'ailleurs, dans mon tout premier message de ce post, je cite "Je recherche un clan qui serait a la fois mature, sympa (sans insulte), actif, et ou règne une bonne ambiances d’entraides et de discussions.", Tout ce que j'ai dit dans la phrase cité plus haut et en gras n'était pas présent ici. également, j'avais un problème que je t'avais parler en mp, qui était a propos des quête principale, et bien ce que tu m'avais dit que j'avais sauter une saison en commençant la saison 2 APRÈS avoir fini au préalable la saison 1 (donc celle qu'on commence au tout début du jeu) était FAUX. J'ai fait mes petites recherches, et je n'ai pas sauter de saisons, je n'avais juste pas assez de puissance pour faire les missions, mais bien sur pour quelqu'un qui a environ 5000 de cote d'égo tu pouvais pas savoir, et le fait que ça fait trop lointain n'est pas une excuse, ÇA EXISTE INTERNET HEIN, C'EST BIEN DE ME PRENDRE POUR UN CON, MAIS JE SUIS PAS AUSSI CON QUE ÇA.

Bon, je pense que je me suis assez justifier comme ça, maintenant (je parle a tous ceux qui font partie du clan FrenchArmy) VOUS POUVEZ ME FOUTRE LA PAIX MAINTENANT ?

Cordialement,
    Doryan.

PS: J'aurais bien voulu répondre plus tôt, mais je ne reçois pas les messages, pour une raison que j'ignore.

Edit : Suite a tout ces problèmes, j'ai décider de quittée le jeu, en voyant la maturité et l'inactivité de la communauté du jeu.