+ Reply to Thread
Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 76 of 76
    bonjour je suit nouveaux d'ans se site je me permet de vous ecrire car je joue a defience j aime rai bien trouver une guilde sympatique sympas qui conait le jeux et en meme tamps francais car dur de trouver des personne je joue casi tous les soire et wee-quend j emerai venire dans votre clan si posible mon pseudo et ripeur11987 merci bien a vous d une reponce svp bonne soirai

Salut,

Hélàs pour toi, ce clan n'est plus actif.
    Si tu recherches un clan francophone, les Pillarches de France recrute toujours.
    Pour nous contacter, je te conseille d'aller sur notre site pour la marche à suivre.
    Le site
    PC Eu
    IGN : CereuS
    EGO : 6000
    Clan : The French Renegades

Possible de rejoindre ?
    pseudo in-game ; AlphaNony
    cote EGO ; 1439

Salut AlphaNony, si tu souhaites intégrer un clan FR sur PC Eu, contacte moi IG pour rejoindre la FrenchArmy, c'est le clan FR le plus peuplé. Si tu croises un autre joueur du même clan, demande lui de t'inviter.

Salut je cherche aussi un clan français j'ai repris il y a peu et j'ai entendu parler de votre clan mais impossible de trouver un membre sur le jeu.
    Mon pseudo:kretadred
    Mon nom de compte:rom3410
    Je suis connecté normalement le soir entre 18h et 19h puis 20h30 22h environ

Normal notre clan était légendaire
    Mais malheureusement pour toi apparemment il n'existe plus.
    Amusez vous bien