+ Reply to Thread
Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 76
    Senior Member KayCypher's Avatar

Clan FR -Whiskey Tango Foxtrott- ouvert à tous =D [PC]

Bonjour à tous camarades gamers !

Petit clan sympatoche, avec tous niveaux et tous styles de jeux, composé d'une dizaine de personnes actuellement et déjà plus à venir, vous propose pour le fun et plus si affinités de nous rejoindre en Jeu pour partager divers instants de PvE ou PvP à votre guise, les niveaux vont de 150 à 1000 d'EGO, et tenant compte des goûts de chacun, vous y trouverez forcément votre compte car nous jouons dans tous les modes de jeu sans distinction.

Au plaisir de peut-être vous retrouver en jeu, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me rajouter en Amis Ingame, mon pseudo : Kay Cypher.

Geekement !

Je fais remonter le post, et bienvenue à ceux qui nous ont rejoint récemment ! Pour les autres, on vous attend =D A très vite.

Kay Cypher <Whiskey Tango Foxtrott>

Allez allez ! Motivez-vous ! Le Clan recrute toujours, je vous rappelle qu'il y a énormément de défis EGO à remplir en Clan ou en Groupe afin de faire progresser sa côte et son niveau EGO, une fois arrivé à 15 membres on peut vraiment commencer à s'amuser ! On y est presque, je sais que c'est le commencement du jeu et que ça se bouscule pas encore et que meme certains n'ont commencé que récemment, mais il n'est pas jamais trop **** =D

Alors hop hop hop, on se connecte, et on m'ajoute en ami --> Kay Cypher

Francophone, fun, l'esprit ouvert, casual ou hardcore gamer, PvP ou PvE, niveau 50 ou niveau 1500, vous êtes tous les bienvenus, on joue à tout, y a un bon noyau dur sur la team, et tout le monde est relax, on est en train de travailler à mettre en place un serveur Mumble pour la team, je vous tiens au courant !

Nous vous attendons !

Junior Member
    Cher monsieur, vous avez éveillé mon intérêt.

Nom de compte: Silbyu
    Nom du personnage: Sylla

Junior Member
    bonsoir

je cherche un clan avec des membres "actifs"
    je suis plus orienté pve que pvp mais rien de définitif ^^

mon pseudo Shybiro

A bientôt In game peut être

Je ne vous trouve ni l'un ni l'autre, êtes-vous bien sur PC ?

Junior Member
    Dispo pour un peu tout et n'importe quoi :
    Compte : Morfallou
    Perso : UltraVixen !!

À + in game.

Cher tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais 15 dans le clan, bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint nous sommes ravis de vous compter parmi nous ! Le recrutement est toujours ouvert bien évidemment, plus on est de fous, plus on rit ! Je vous rappelle que le clan est présent sur tous les types de jeux, PvE, PvP, les achievements et poursuites pour l'EGO. Tous les membres sont très partageurs, de connaissances comme d'équipements, et quel que soit votre niveau de personnage vous serez toujours les bienvenus !

Nous vous attendons encore nombreux ! Je serai pour ma part connecté sur le jeu toute la journée, pas forcément toujours a côté du clavier, mais bel et bien présent pour répondre à vos sollicitations, alors n'hésitez pas à m'ajouter et à grouper : Kay Cypher.

A très vite pour de nouvelles aventures en mode fendage de poire =D !

hello je suis nouveau dans se jeux je cherche un clan sur pc le profil de votre clan me plait

je joue entre 12h et 3h

nom avatar : gueritarich

@+ ingame

Bonjour Gueritarich, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous ! Avec toi, nous serons désormais 20 dans le clan !

Toutefois, depuis le dernier patch, et j'en suis le premier navré, il se trouve que l'intégralité de ce qui concerne les clans et leur gestion ne fonctionne plus. C'est à dire que le menu ingame de la gestion de clan ne fonctionne plus, on ne peut plus voir la liste des membres, et il nous est également impossible d'inviter de nouvelles personnes dans le clan car les boutons en jeu à cet effet ont désormais disparu ou ne s'affiche plus, au choix. Et le chat de clan, inutile d'en parler, il fonctionne encore moins bien qu'avant le patch.........................

Je te garde donc sous le coude, je t'ajouterai en amis en jeu dès que possible en attendant, et il te faudra patienter jusqu'au prochain patch pour nous rejoindre de manière effective lorsque cela fonctionnera à nouveau. Je ne sais pas si ce bug touche tous les clans ou si c'est juste tombé sur nous de manière aléatoire, en tout cas, ça casse franchement les rouleaux...
    IGN : Kay Cypher
    Clan : <Whiskey Tango Foxtrott> [Précurseur]
    EGO : 3600