+ Reply to Thread
Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 76
    Junior Member
    Quote Originally Posted by bn07 View Post
    Jamais 2 sans 3, tu peux encore apply dans un 3éme clan
    Vois tu je n'ai pas encore une d'invitation ou de confirmation venant de Fun et Vitriol je continue donc a la recherche d'un clan

Member bn07's Avatar
    EDIT
    /10char
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Junior Member
    Salut à tous ! Je recherche une petite place dans un clan FR sympatoche .
    Vous recrutez toujours?

Junior Member
    Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'un team FR sympas ou le fun est présent, Mon pseudo IG bersekers, reste t-il de la place chez vous ? je suis souvant connecter le soir vers 22:00 - 23:00 .

A très bientôt IG, mon lv EGO doit être 93 si je ne me trompe pas, je débute tout juste.

Merci d'avance

Senior Member
    On demande un GM en caisse centrale!

dans l'ancien monde on disait de quelqu'un au comportement inapproprié qu'il était fini à l'urine... désormais on dit qu'il est fini à la chitine.

Senior Member KayCypher's Avatar
    Bon, le GM est dans la place, je vois que finalement le Thread a encore énormément de succès malgré le fait qu'il ait été fermé !

Qu'il en soit ainsi donc !

Alors, pour tous les postulants, allez faire une demande d'inscription sur notre forum : http://www.wtfteam-defiance.forumactif.org

Postez un petit message de présentation dans la section libre du Forum "Candidatures", faites une demande d'enregistrement, et ajoutez-moi en Jeu en ami, ou bien Dracian, ou Tekrunner, ou Synead... Je suis un peu moins en jeu en ce moment, boulot oblige, mais je me ferai une joie de vous recruter =)

A très vite !
    IGN : Kay Cypher
    Clan : <Whiskey Tango Foxtrott> [Précurseur]
    EGO : 3600

Junior Member
    hello, j'ai poster une petite candidature sur le forumatcif a bientot

Il y a plus grand monde voir plus du tout d'actif. Si tu es à la recherche d'un clan francophone, contacte moi sur le jeu.

Junior Member
    Salut Salut, je suis nouveau sur Defiance et je recherche un clan pour apprendre et ne pas louper une miette de cette univers.
    Je jou régulièrement en journée, parfois en soirée quand j'ai la possibilité quand au matin boulo .
    Mon nom IG : Inkubus
    ++ et merci de votre réponse

Member Weaz's Avatar
    Salut à toi Inkubus !

Comme Cereus l'a dit juste avant, la plupart des clans Fr (pour ne pas dire tous) sont en voie de disparition..

Si tu le souhaite, nous pouvons t'inviter chez les Pillarches de France, la plupart des membres des clans inactif nous ont rejoins et nous avons pour but de rassembler un maximum de français pour faire vivre un gros clan plutôt que plusieurs petit.

Pour nous rejoindre, laisse nous un message ici même ou dans la partie du clan "Les Pillarches de France", ou sinon tu peux également envoyer un message privé à un des officiers du clan en jeu.
    Pour cela, tape dans le chat :
    /w Kaite
    /w Katsumy
    /w Weasel

Je pense que l'un de nous sera connecté lorsque tu essaieras, sinon laisse nous tes horaires de connexion ici
    Nom de Compte : Kacem-Wapalek
    Pseudo : Weasel
    Clan : 'Les Pillarches de France'