+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    telechargé defiance2050 et des que j arrive sur la page de glyph j ai une erreur #2028 , impossible d aller plus loin (pas autorisations necessaires pour jouer a ce jeu,alors que j ai entré ma clé beta)....

Quote Originally Posted by Wortigen View Post
    telechargé defiance2050 et des que j arrive sur la page de glyph j ai une erreur #2028 , impossible d aller plus loin (pas autorisations necessaires pour jouer a ce jeu,alors que j ai entré ma clé beta)....
    Vérifier dans le launcher glyph en haut à gauche de la page du jeu, y'a la sélection de la région. Il faut que tu sois sur Europe.
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

J'ai 2 problèmes à propos de Défiance 2050.

Le premier est le plus important. Lorsque je vais sur le site de Glyph, Défiance 2050 n'est pas proposé en téléchargement. Il y a seulement la première version du jeu que j'ai déjà.

Le second problème est que je n'ai jamais eu de clé de bêta alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma participation à cette dernière.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Member
    Même chose que toi, impossible de voir le jeu version 2050 sur glyph...

Mais pour plus t.ard, j’espère que pour ceux qui ont la version "non 2050" achetée,
    il y aura une migration gratuite.

Update: depuis 10h30 le jeu est visible sur Glyph (18,5 Go)

Bonsoir !

Nous avons reçu mon frère et moi le mail d'accès sans code vers 19h45, mais impossible de voir 2050 sur Glyph... :/