+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Defiance 2050 beta fermée

Bonjour à tous,

pour les francophone qui ont accès à la béta ce week end, je vous propose ce topic pour se retrouver et pourvoir faire des activités de groupes dans la bonne humeur et le respect des autres.
    N'hésitez pas également à partager vos informations qui paraissent pertinente sur le forum

A noter que la closed beta n'est pas sous NDA et il sera donc possible de faire des screens ou de streamer.

*hype en attendant vendredi soir*

Edit 20/04 : le preload depuis le client glyph est actif.

+ en sélectionnant "North America" en haut à droite dans le launcher, le bouton indique "OFFLINE" mais en sélectionnant "Europe" on peut lancer le client ce qui ne sert à rien tant que le serveur n'est pas en ligne.

Compte à rebourd dispo des serveurs pour la beta : https://countingdownto.com/countdown...ountdown-clock => serveur dispo depuis 19h heure de paris.

In-game : Oswin Oswald
    Ig : Oswin_Oswald (5799)
    Clan : ---

En voila une idée qu'elle est bonne !

Quelqu'un a déjà pu tester le jeux ou les serveurs sont pas du tout ouvert depuis qu'ils ont autoriser le téléchargement du jeu ? Ils sont pas du genre bavard ^^

Bonjour j'ai pu lancer tout a l'heure le jeu mais il y est marqué serveur indisponible et maintenant j'ai un message d'erreur avec des fichiers manquant sa vous et arriver aussi ?

Bonjour,
    Pour ma part j'ai pas du tout ce soucis là,ils ont pas l'air presser avec leur nouvelle version du jeu :/

si tu attends une com sur la partie française du fofo de la part de trion, tu peux tjs attendre vu qu a ma connaissance il n y a plus de community manager pour les francophones.

C est bien pour ca que j'ai ouvert ce topic

Fr ou pas c'est un peu la même ,t'as pas beaucoup d'infos aha

Quote Originally Posted by Airbourne View Post
    Fr ou pas c'est un peu la même ,t'as pas beaucoup d'infos aha
    Si tu poses la question sur la com c'est que tu ne vas pas sur la partie anglaise du forum puisque les informations que j ai reporté ici viennent de là.
    Concernant la com de trion, je le redis tu nauras probablement rien sur la partie fr comme c le cas depuis que le dernier CM est parti.

Maintenant ce post est la pour information, si tu as quelque chose a contribuer tant mieux sinon merci de ne pas poster pour rien ou alors argumente s'il te plait.

Hmm..ok je savais pas que le forum t'appartenait ^^Bref merci quand même ;p

Quote Originally Posted by Airbourne View Post
    Hmm..ok je savais pas que le forum t'appartenait ^^Bref merci quand même ;p
    Je t invite a lire et comprendre ce que j ai ecrit au lieu de faire des raccourcis.

Encore une fois si tu as des informations pertinentes a apporter et sachant que je n'ai pas la science infuse, merci de contribuer.