+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Member

Question Avec 2050, qu'arrive t'il a ceux qui avait achete DEFIANCE premier du nom ?

Bonjour,
    C'est bien beau de relancer le jeu avec une énième version qui sera plus belle et comportant plus de truc, mais nous ceux qui ont déjà cru en jeu et on vu le temps se paitre d'une désertion de joueur et de contenu, que va-t'il nous arriver ?
    1. Resterons nous seuls sur nos vieux serveurs DEFIANCE (comme maintenant) ?
    2. Un pack unique d'ancien joueur, nous sera offert sur la nouvelle version 2050 ?
    3. Il faudra tout racheter, car vous êtes radin et ce coup ci vous croyez à votre projet ?

Bien sur une réponse officielle est attendue... Et je sais que nous pouvons toujours réver.

Salut, ne compte pas trop sur une réponse officielle ^^'

1. Oui, peut-être que les évènements périodiques tourneront toujours mais il est fort peu probable qu'il y ait du nouveau contenu.

2. Non mais Il y a un pack payant (eh oui forcément) pour bénéficier de quelques avantages notamment un accès anticipé sur 2050.

3. Oui mais fonction de ta côte ego de poursuite tu recevras des récompenses pour la version 2050 comme des tenues, des titres, des véhicules. Si tu as acheté des places d'inventaires et de configurations d’équipement tu les garderas sur 2050.

Bonjour à vous,

Alors ayant jouer à la beta ce WE, j'ai pu constaté que c'est exactement le même jeux... Ah non j'ai mentis les arbres de talent sont différent...
    J'ai même retrouvé des bugs qui étais au lancement de l'original et que visiblement sont toujours présent.

Donc étant donnée que Trion ne se retire pas les doigts du *CENSURE* pour nous proposer une vrai amélioration du jeux ainsi que de l'expérience, et qu'il se prend même pas la peine d'écouter les joueurs quand il signale un bug. Pourquoi songé vous réellement à acheter 2050?

Moi pour ma part j'ai pris ma décision, il bosse pas! Je paye pas!
    Et dire que Trion étais bon, mais ça c'étais avant!

Member
    Même remarques, et donc tout à fait d'accord avec vous.