Bonjour ,

Je tiens à vous signalez d'autres bugs que j'ai découvert sur PC

La carte , impossible de la déplacer pour voir ce qui y a au alentour , impossible de cliquer sur un camp pour ce téléporter. Les icônes en bas de l'écran du genre " Retour , quitter menu " on ne peut pas cliquer dessus , même chose si on a une mission en cours sur la page qui apparaît à droite de la carte il est impossible d'abandonner la mission que je clique sur la petite page ou dans les icônes en bas de mon écran . En gros on ne peut rien faire avec la carte , y a juste à faire echap pour quitter .(On ne peut pas quitter autrement )

Démarrage rapide, la page qui apparaît avec CTRL ( touche par default ). Quand on clique sur matchmaking ,actions , appeler ou proche . Les icônes apparaît pendant une seconde même pas , puis pu rien .

Autre : pour mon poste précédent du bug de la barre latérale , je viens de voir que ça me le fait aussi sur la page des commandes et dans la page gameplay de mes paramètres. Je suppose que ce bug arrive partout , sur n'importe quel page . Et je rappel que ça s'enlève après un deco/reco , mais ça revient après en cours de partie ( enfin au fera mesure qu'on joue je veux dire par la ..)

Merci d'avance
bonne journée