Closed Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
    Quote Originally Posted by 2PAc View Post
    I don’t give a damn about being first unlike your kid clan and as far as the Turkey or the atomizers is concerned, it doesn’t change the fact that you were videotaped killing a boss in 2 moves how did you explain that? If you have nothing to blame for you crying with your little dog dogs, then now you’re left at the top of the standings like when you play with kids, and I’ll end up on the fact that if your clan continues to insult I send a complaint to Microsoft with all the screenshots of insult
    So its okay for you to accuse and insult me for many many months and now my clan have started watching your antics in game you dont like it. You are a coward. You mute me in game so i cant see what you put about me but luckily as i stated above i know a lot of people online and they all send me the screenshots.

Quote Originally Posted by Drakonroo View Post
    OMG as i have stated many many time before me one shotting bosses was down to the mastery bug. All i needed to do was stand close to anything and reload my gun. It could have been any gun, even power level 1. But according to you its because im using 5200 weapons. LOL. HOW AFTER ALL THIS TIME CAN YOU NOT UNDERSTAND THE MASTERY BUG FFS?

I couldnt control what was happening. I had to reload my guns at some point. Whereas you and all your little turkey spammers chose to use a broken gun and still then even when you knew it was you that was one shotting all enemies you still tried to blame me even after the mastery bug had been patched.

Im using the exact same guns now and dont one shot things so explain that? Whats the date on your video? Is it from before Colony Courtship update by any chance? Want me to post the hundreds of screensshots on the forums of you accusing me of using level 5200 weapons and glitching?
    puisque vous semblez si intelligent et supérieur aux autres,on va parler en français maintenant,si vous voulez envoyez des captures d’écrans parce qu'on vous traite de tricheur pas de problème ne vous gênez pas!par contre si moi j’envoie les captures d’écrans avec des insultes c'est vous qui allait vous faire bannir du xbox live pour 48h ou plus pas moi,donc dites bien a votre clan d’arrêter de nous insulter gratuitement pour rien des qu'on est en haut du classement et il n'y aura plus de problèmes,puis c'est comme je vous l'ai dit précédemment maintenant quand je suis sur défiance,je fait comme avec mes enfants quand je joue avec eux,je les laisses gagner comme sa ils sont contents!avec votre clan c'est la même chose,tout cela a commencé quand le dindon est sorti,vous ne supportiez pas de ne pas être dans les premiers"sa s’appelle de la frustration"ils ont patchés le dindons a cause de vous parce que vous n’arrêtiez pas de vous plaindre et maintenant que c'est fait,on continu a se faire insulter par votre clan des qu'on est en haut du classement,je conclurais se petit message en disant que si votre clan arrête de nous insulter,on arrêtera de dire que vous êtes des tricheurs,bonne traduction!

puisque vous semblez si intelligent et supérieur aux autres,on va parler en français maintenant,si vous voulez envoyez des captures d’écrans parce qu'on vous traite de tricheur pas de problème ne vous gênez pas!par contre si moi j’envoie les captures d’écrans avec des insultes c'est vous qui allait vous faire bannir du xbox live pour 48h ou plus pas moi,donc dites bien a votre clan d’arrêter de nous insulter gratuitement pour rien des qu'on est en haut du classement et il n'y aura plus de problèmes,puis c'est comme je vous l'ai dit précédemment maintenant quand je suis sur défiance,je fait comme avec mes enfants quand je joue avec eux,je les laisses gagner comme sa ils sont contents!avec votre clan c'est la même chose,tout cela a commencé quand le dindon est sorti,vous ne supportiez pas de ne pas être dans les premiers"sa s’appelle de la frustration"ils ont patchés le dindons a cause de vous parce que vous n’arrêtiez pas de vous plaindre et maintenant que c'est fait,on continu a se faire insulter par votre clan des qu'on est en haut du classement,je conclurais se petit message en disant que si votre clan arrête de nous insulter,on arrêtera de dire que vous êtes des tricheurs,bonne traduction!
    Nice and easy to understand using google translate. So as it stands you are only going to keep accusing me of cheating because my clan keep insulting you? There is a reason why they are insulting you, you give me grief for months over something i couldnt stop happening as we was waiting for the devs to fix it so you come up with some BS story about me having 5200 weapons in hope that more people would report me for cheating. If i had have been cheating do you really think i would have been on forums every day asking for a patch for the mastery bug. Currently the state of the game using atomizer and ion synergy is one shotting alot of enemeis and you know this but continue to keep using it. Again you can control what you use, i couldnt control anything when the mastery bug was present.

If your problem is with my clan then mute them all. You was quick enough to mute me when i tried to explain the mastery bug .

And as for the turkey gun, only idiots supported a gun that could one shot everything and didnt require any aiming at all. Not only me and my clan but many players. Search the forums if you dont believe me. The gun was broken and you know it but it did have its uses but not at any open world event or pvp yet you still chose to abuse it and spam it everywhere. If people had of used this gun lets just say for solo arenas where it was actually fun to use then this gun wouldnt have been nerfed into what it is now.

Nice et facile à comprendre en utilisant Google Translate. Donc, dans l’état actuel des choses, vous ne continuerez de m’accuser de tricherie que parce que mon clan continue de vous insulter? Il y a une raison pour laquelle ils vous insultent, vous me donnez la peine pendant des mois à cause de quelque chose que je ne pouvais pas arrêter, car nous attendions que les développeurs corrigent la situation. signalerait moi pour avoir triché. Si j'avais triché, pensez-vous vraiment que j'aurais été sur des forums tous les jours en demandant un correctif pour le bogue de maîtrise? Actuellement, l’état du jeu en utilisant la synergie atomiseur et ion est très puissant et vous le savez, mais vous continuez à l’utiliser. Encore une fois, vous pouvez contrôler ce que vous utilisez, je ne pouvais rien contrôler quand le bogue de maîtrise était présent.

Si votre problème concerne mon clan, alors mets-les en sourdine. Tu as été assez rapide pour me mettre en sourdine lorsque j'ai essayé d'expliquer le bogue de maîtrise.

Et en ce qui concerne le pistolet à dinde, seuls les idiots ont soutenu un pistolet capable de tout tirer et n’exigeant aucune visée. Pas seulement moi et mon clan mais beaucoup de joueurs. Rechercher dans les forums si vous ne me croyez pas. Le pistolet était cassé et vous le savez, mais il a eu ses utilisations, mais pas lors d’événement mondial ouvert ou de pvp, mais vous avez quand même choisi d’en abuser et de le spammer partout. Si les gens avaient utilisé ce pistolet, disons simplement que pour les arénas en solo où il était réellement amusant d’utiliser ce pistolet, ce pistolet n’aurait pas été intégré à ce qu’il est maintenant.

5.   Click here to go to the next Defiance Team post in this thread.   #15
    Hello,

it's always good to see that players want action taken against harassment. This bickering on the other side is not so nice to see since it's not productive at all and turned into a mess.

Erinnyes and me would be happy to assist you guys to smooth down differences if you wish so, however this is not the correct place for this, so I'll close this thread.