+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
  1.   Click here to go to the next Defiance Team post in this thread.   #1
    Community Manager Medjed's Avatar

Annonce de la fermeture des jeux Defiance et Defiance 2050

À nos loyales communautés de Defiance et Defiance 2050,

Depuis la sortie de Defiance il y a 8 ans, suivie de la sortie de Defiance 2050 il y a 3 ans, nous avons partagé d'innombrables souvenirs en jeu. Aujourd'hui, nous vous apportons une bien triste nouvelle, c'est le cœur lourd que nous vous annonçons que Defiance et Defiance 2050 cesseront officiellement toutes activités le 29 avril 2021.

Cette décision n'a pas été facile à prendre. Nous avons conclu que les deux jeux n'étaient malheureusement plus viables.

Bien que nous mettons fin au service des jeux, nous n'oublierons jamais l'incroyable voyage que nous avons entrepris ensemble. Il n'est jamais facile d'annoncer l'arrêt d'un jeu, sachant le temps et les efforts que nous avons tous consacrés à rendre Defiance et Defiance 2050 si épiques et fun, et ce sur de nombreuses années.

À partir d'aujourd'hui, tous les achats en argent réel seront désactivés. Les Bits déjà achetés avant le 24 février 2021 seront encore utilisables jusqu'à la fermeture.

Les joueurs peuvent continuer à jouer à Defiance et Defiance 2050 et profiter de toutes les fonctionnalités des jeux, jusqu'au 29 avril 2021.

Le contenu suivant sera disponible :
    • 95% de réduction sur tous les objets en jeu vendus pour des Bits dans la boutique Defiance.
    • Toutes les 1 à 2 semaines, nous organiserons un événement sur les serveurs pour Defiance et Defiance 2050.
    • Des Boosts pour les Compétence, la Réputation et l'Expérience seront actifs.
    • Distribution d'objets.
    Si vous vous demandez à quoi jouer maintenant que vos jeux favoris ferment, ne vous inquiétez pas ! Nous avons une large sélection de jeux de tous types et genres ici à gamigo ! Consultez notre site Web à l'adresse https://gamigo.net/ et choisissez votre prochaine passion !

En guise de bienvenue, vous pouvez utiliser ces codes cadeaux pour commencer votre voyage dans l'un de nos jeux gamigo :

Trove

Les Hellbugs ont des souvenirs très particuliers et vous ne voulez pas passer à côté de ces méchants buggys ?
    Ne vous inquiétez pas ! Les Hellbugs peuvent désormais être vos alliés et être coupés en cubes. Alors, venez avec vos amis, affûtez vos lames et partez à l'aventure dans Trove, le MMO d'action qui débloque.

Utilisez ce code maintenant : THXANDSEEYOUINTROVE

Le code est valable jusqu'au 31 mai 2021, 23h00 UTC, et ne peut être utilisé qu'une fois par compte.

Desert Operations

Conquérir le monde par la bataille, la diplomatie et le travail d'équipe ! Des véhicules, des hélicoptères de combat, des avions à réaction, des navires, et bien d'autres seront à votre disposition pour prendre des décisions économiques et stratégiques importantes dans le cadre de ce MMO stratégique !

Attrapez ce code maintenant : DOGREETSYOU

Le code est valable jusqu'au 31 mai 2021, 22h00 UTC, et ne peut être utilisé qu'une fois par compte.

ArcheAge

Ce MMORPG fantastique ne consiste pas à suivre un chemin prédéfini, mais à créer votre propre univers en choisissant uniquement les choses qui vous sont chères.

Prenez ce code maintenant : WELCOMEARKHUNTERAA

Le code est valable jusqu'au 31 mai 2021, 23h00 UTC, et ne peut être utilisé qu'une fois par compte.

De plus, les joueurs de Defiance et Defiance 2050 peuvent s'attendre à recevoir des cadeaux pour des jeux spécifiques du portfolio de gamigo dans une Newsletter. Vous pouvez vous inscrire à nos offres spéciales via les préférences de votre compte.

Pour adoucir ce moment difficile, nos fidèles dépensiers recevront des récompenses supplémentaires. Pour tout achat de Bits, nous vous récompenserons de 100% des Bits que vous avez dépensés au cours des 60 derniers jours ou de 200% des Bits que vous avez dépensés au cours des 30 derniers jours sur votre jeu préféré du portfolio de gamigo.*

Vous recevrez vos Bits sous la forme de la monnaie virtuelle de ce jeu. Veuillez envoyer une demande à notre service clientèle pour transférer vos Bits vers le nouveau jeu de votre choix.

*Les jeux ArcheAge et ArcheAge Unchained sont exclus de cette politique.

Veuillez consulter la FAQ sur la fermeture des jeux pour toute question concernant la fermeture des services liés aux jeux.

Un grand merci à tous les joueurs qui ont pris le temps de jouer à nos jeux préférés et qui nous ont aidés en nous faisant part de leurs commentaires et de leurs suggestions.

Cordialement,
    Votre équipe Defiance et Defiance 2050

2.   Click here to go to the next Defiance Team post in this thread.   #2
    Community Manager Medjed's Avatar
    FAQ sur la fermeture du jeu
    Quand est-ce que Defiance et Defiance 2050 fermeront ?
    Tous les serveurs des deux jeux seront fermés le 29 avril 2021.

Tous les serveurs vont-ils fermer ?
    Oui, tous les serveurs nord-américains et européens vont fermer définitivement. Cela inclut les serveurs Xbox One / Xbox Series X|S, PS3, PS4 et PC.

Désactiverez-vous les pages Facebook, Twitter et Discord de Defiance et Defiance 2050 ?
    Toutes les pages de réseaux sociaux et les serveurs connectés à Defiance et Defiance 2050 seront désactivés. Assurez-vous d'avoir rassemblé tous les contacts de vos amis pour ne pas les perdre après le 29 avril 2021.

Que se passera-t-il avec mon compte dans le jeu ?
    Vous pouvez encore utiliser votre compte jusqu'au 29 avril 2021. Après cette date, vous ne pourrez plus jouer à Defiance et Defiance 2050. Cependant, vous pouvez continuer à utiliser votre compte Glyph pour jouer à d'autres jeux sur la plateforme Glyph.

Que se passera-t-il avec mes Bits non dépensés ?
    Tous les objets de la boutique du jeu bénéficieront d'une réduction de prix de 95% ! Vous pourrez alors acheter n'importe quel objet dans les boutiques à des prix dérisoires.

Que se passera-t-il avec mon abonnement 180 jours et 90 jours au "Paradise Patron Pass" ?
    Nous sommes en train de lancer un script pour annuler tous les abonnements au "Paradise Patron Pass".
    Toutefois, si votre carte d'abonnement "Paradise Patron Pass" expire après le 29 avril 2021, et qu'elle n'est toujours pas encore épuisée, veuillez contacter notre service clientèle pour l'annuler.

Puis-je créer un nouveau compte ?
    Oui ! Les joueurs peuvent continuer à jouer à Defiance et Defiance 2050 et profiter de toutes les fonctionnalités du jeu jusqu'au 29 avril 2021.

Puis-je quand même télécharger le jeu ?

Le téléchargement du jeu ne sera plus possible à partir du 29 avril 2021.

J'ai dépensé beaucoup d'argent réel pour Defiance et Defiance 2050. Vais-je recevoir des bonus dans d'autres jeux gamigo ?

Oui ! Pour tout achat de Bits, nous vous récompenserons de 100% des Bits que vous avez dépensés au cours des 60 derniers jours, ou de 200 % des Bits que vous avez dépensés au cours des 30 derniers jours et les transféreront dans votre jeu préféré du portfolio gamigo. *

Vous recevrez vos Bits sous la forme de la monnaie virtuelle du nouveau jeu choisi.

*Les jeux ArcheAge et ArcheAge Unchained sont exclus de cette politique.

Les joueurs de Defiance et Defiance 2050 peuvent également s'attendre à recevoir des cadeaux pour des jeux spécifiques du portfolio de gamigo dans une Newsletter.
    Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service clientèle ici.

Puis-je encore jouer à Defiance et Defiance 2050 jusqu'à la date de fermeture ?
    Oui, vous pouvez toujours jouer aux deux jeux jusqu'au 29 avril 2021. D'ici là, il y aura plusieurs Boosts sur les serveurs, des cadeaux et des événements en jeu pour le plaisir de toutes et tous.

Puis-je dépenser mes Bits dans la boutique Defiance ?
    Vous pouvez dépenser tous vos Bits dans la boutique Defiance en jeu. Tous les objets en jeu vendus pour des Bits seront réduits de 95%.

J'ai dépensé mes Bits après le 24 février 2021, puis-je me les faire rembourser sur un autre jeu ?
    Non, tout Bits dépensé après le 24 février 2021 ne sera pas remboursé. Les jeux ont une remise de 95 % sur tous les objets, donc si vous voulez dépenser vos Bits pour ces objets, vous pouvez le faire, mais cela ne sera pas remboursé après le 24 février 2021.

Il me reste des Bits non dépensés sur mon compte après le 24 février 2021, puis-je les faire transférer vers un autre jeu ?
    Oui, vous pouvez choisir un jeu où transférer vos Bits non dépensés sous la forme de la monnaie virtuelle du nouveau jeu choisi.

Allez-vous annuler automatiquement mon abonnement au paiement PayPal récurrent ?
    Vous devrez annuler l'abonnement jusqu'à la veille du prochain paiement prévu afin de ne pas être facturé.

Comment s'abonner à la Newsletter ?
    Pour obtenir des offres spéciales et des newsletters pour le(s) jeu(x) que vous avez choisi(s), vous devez avoir (ou vous inscrire) un compte sur Glyph, activer l'option d'abonnement par courrier électronique dans les préférences, et l'associer à votre compte Console si nécessaire.
    Pour lier votre compte Glyph, vous devez d'abord vous connecter à votre compte existant ou créer un nouveau compte Glyph.

Quand la Newsletter avec les Codes sera-t-elle envoyé ?
    La newsletter sera publiée d'ici la mi-mars.

Je ne veux pas m'abonner/n'ai pas reçu de newsletter à la mi-mars ; puis-je quand même obtenir le voucer pour un nouveau jeu ?
    Oui, vous pouvez envoyer une demande au service clientèle pour obtenir un code pour un jeu spécifique. Si vous souhaitez recevoir d'autres vouchers qui seront envoyés par la Newsletter, vous devez vous abonner.

Comment puis-je utiliser le code promotionnel pour Desert Operations ?
    1. allez sur ce site et créer un compte : https://desertoperations.gamigo.com/
    2. Une fois inscrit et connecté, dans le jeu, vous pouvez immédiatement échanger le bon dans le coin supérieur gauche de l'interface du jeu en cliquant sur l'icône cadeau.
    3. Il vous suffit alors d'entrer le code et de cliquer sur "Récupérer le bon" et vos objets seront immédiatement disponibles.

Comment puis-je utiliser le code promotionnel pour Trove, ArcheAge et ArcheAge: Unchained ?
    Pour PC :

1. Rendez-vous sur ce site. [https://store.trionworlds.com/commer...m-voucher-flow. ]
    2. Il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Glyph. Si vous n'en avez pas encore, cliquez sur "S'inscrire" et suivez la procédure d'enregistrement.
    3. Après l'enregistrement, vous pouvez entrer votre code promotionnel sur le site web et cliquer sur "Appliquer".
    4. Téléchargez le jeu et connectez-vous avec votre compte Glyph. Le contenu de votre bon sera automatiquement ajouté à votre compte !

Pour PlayStation et Xbox :

1. Si vous souhaitez utiliser votre code sur votre PlayStation ou sur votre Xbox, vous devez d'abord lier votre compte PlayStation / Xbox.
    2. Si vous n'avez pas encore de compte Glyph, veuillez en créer un via la page d'enregistrement du compte.
    3. Téléchargez le jeu sur votre console et démarrez le jeu. Il vous sera alors demandé de créer un lien vers votre compte Glyph avant d'entrer en jeu. Vous pouvez également créer un lien vers votre compte via le site officiel.
    4. Une fois le lien créé, vous pouvez récupérer votre code sur la page web spéciale de récupération de codes : https://glyph.trionworlds.com/commer...m-voucher-flow
    5. Saisissez votre code et appuyez sur "Appliquer".
    6. Le contenu de votre bon promotionnel sera automatiquement ajouté à votre compte lors de la connexion !

Puis-je obtenir un remboursement ?
    Defiance et Defiance 2050 seront pleinement opérationnels jusqu'au 29 avril 2021, vous avez donc le temps de profiter des objets que vous avez achetés d'ici là. Si vous avez des questions concernant la politique de remboursement, vous pouvez contacter notre service clientèle ici.

Vous avez encore des questions ?
    Veuillez soumettre votre demande ici. Vous devez également noter que le service clientèle de Defiance et Defiance 2050 cesseront le 28 avril 2021. Vous pourrez toujours contacter d'autres services d'assistance concernant leurs questions relatives au jeu et leurs codes cadeaux.