+ Reply to Thread
Page 16 of 18 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 LastLast
Results 151 to 160 of 177
    Senior Member shereddevil's Avatar
    je savais pas qu'il était possible pour une même personne de regarder "poubelle la vie " et "Batman "
    rassures moi ...c'est une légende urbaine ? ça n'existe pas ? hein ??

Senior Member Vickus's Avatar
    Quote Originally Posted by shereddevil View Post
    je savais pas qu'il était possible pour une même personne de regarder "poubelle la vie " et "Batman "
    rassures moi ...c'est une légende urbaine ? ça n'existe pas ? hein ??
    Effectivement je ne pense pas que ça soit possible x)
    C'etait à simple titre comparatif pour bien illustré l'assenseur emotionnel qui attend le ou la courageuse qui decide de visionné ces deux series dans cette ordre.
    Je pense que comme en regardant plus belle la vie, des liaisons irreversibles aux cerveaux serait à craindre mais cette fois au niveau du cortex singulaire anterieur (zone de traitement des emotions) et non le cortex préfrontal (gout) ou le cortex des pyramides (inteligence). ^^

Member Phayder's Avatar
    J'aime beaucoup la série et j'espère que celle ci perdurera , mais il est vrai que les effets spéciaux aurait besoin d'un petit "lifting" diront nous mais ce n'ai pas dérangeant outre mesure, cependant j'ai lus beaucoup de gens qui disait qu'au niveau des armes dans la série la plupart d'entre elle datait de notre siècle, ce qui est vrai étant donner que l'ont voie des M16 ou M4 et très peu d'arme votan ou que l'ont voie dans le jeu, alors je me suis demander pourquoi n'ont t'il pas récupérer les accessoire de cette pub pour defiance ?

http://www.youtube.com/watch?v=AYn40yubb40

Les accessoire présent m'ont l'air d'être de la belle ouvrage, alors pourquoi ne pas les utiliser dans la série cela serait à leur avantage, du matos déjà prés à l'emploie, vous ne trouver ?
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC

Member bn07's Avatar
    Et bien peut être car la Maire refuse de commercer avec le collectif Votanis ?
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Member Phayder's Avatar
    Oui pour les armes votan mais dans la vidéo que j'ai poster, il n'y à pour ainsi dire que des armes humaine et notamment de Von Bach Industrie, alors pourquoi ne pas récupérer les accessoire de cette campagne de pub cela ne peut que leur être bénéfique.
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC

Bon, j'ai vu aussi l'épisode, très bon, ça confirme ce que je disais, *gros* potentiel

Et puis, un épisode où l'on voit autant Irisa ne peut qu'être bon :P

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Senior Member Novaprime's Avatar
    Je viens de voir le dernier épisode diffusé, je n'irais pas jusqu'à dire que c'était super(niveau scénar' et mise en scène, ça reste pauvre... sérieux), mais c'est "un peu" mieux que ce nous avons eu précédemment, dans la généralité de l'épisode.

Pour les effets spéciaux, ils ont eux les yeux plus gros que le ventre, les Fx sont légèrement à la ramasse, de quoi sourire parfois.

La femme de Datak Tarr qui nous tape une pseudo scène "broute gazon " dans le dos de son mari, pour faire genre je suis libérée, bof bof... Moi qui appréciait le perso, ce coté classe, hautain, d'un coup ça jette un froid dessus(c'est gratuit et fera plaisir aux bran*eurs me direz-vous). Et décidément, Kenya ne fait pas son boulot par contrainte(soeur du maire, pourrait trouver mieux) mais parce que c'est bien une grosse radasse qui bouffe à tous les râteliers, littéralement, et qu'elle aime ça. Moins je la vois, mieux je me porte.

A coté, c'est une bonne chose que l'épisode se soit attardé sur Irisa et Sukar, j'aime assez les deux et j'espère d'ailleurs le revoir. Toujours est-il, qu'avec cet épisode et son titre, je m'attendais enfin au démarrage de la trame principal, ben non... malheureusement. Il va falloir annoncé le fil conducteur à un moment les gars. Épisode 7 et on ne sait toujours pas ou l'on va.

En attente de l'épisode 8, sans espoirs particuliers... j'aimerais bien de la SF, un semblant de trame et des situations moins prévisibles, mais bon. :^)

P.S. : Le maquillage Irathient ne va pas à tout le monde.

Senior Member shereddevil's Avatar
    alors là je dis yes . Aprés l'épisode de ce soir je dis YES
    franchement cet épisode m'a surpris je ne m'attendais vraiment pas à ça .
    et je commence a comprendre les mécanismes d’écriture des scénaristes .
    ça semble être basique ,voir primaire et en fait il y a pleins de petits indices dissémines tout au long des épisodes et rien ne semble étre ce qu'il est vraiment . j'aime .
    sinon et bien la fin semble être le debut de la fin ...
    sauf si un certain pillarche fait ce qu'il faut .: D

franchement si la série continue sur cette lancée elle est promise a un grand avenir.
    reste a espérer que le jeu suive le même chemin

Quote Originally Posted by shereddevil View Post
    sinon et bien la fin semble être le debut de la fin ...
    sauf si un certain pillarche fait ce qu'il faut .: D
    Ah oui, Charlie Rivers qui vient de Madera, la ferme Parraba, elle voyageait avec un groupe d'Irathien... des qu'elle a dit ça, je me suis dis "ouh toi tu vas avoir de la fièvre"

Et au fait, tu l'as eu ta femme Sensoth, je sais pas si tu l'as vue passer avec son landau vers 6min30 (quand ils sortent de la Dodge avec l'astronaute au début), et franchement elle fait flipper!!

+ Reply to Thread