+ Reply to Thread
Page 17 of 18 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 LastLast
Results 161 to 170 of 177
    Senior Member shereddevil's Avatar
    ouiii je l'ai vue ....avec le landeau .
    mais moi aussi j'ai eu peur .

Senior Member Novaprime's Avatar
    Alala... cette femelle Sensoth, tellement sexy.

Sinon l'épisode est pas mal, enfin un. Et ça nous rappel que la série a du potentiel, reste à l'exploiter correctement et qu'il ne s'agisse pas d'un énième début de pétard mouillé. ;')

Suite à la preview, j'espérais justement que l'astronaute soit lié à l'histoire, et d'une certaine manière, c'est le cas. D'ailleurs il est cool cet astronaute, dommage qu'il ne reste pas à défiance avec ses capacités(comment il a maitrisé tout le monde).

Quels autres secrets cachent nos amis votan ?

P.S. : La prostituée qui donne des conseils de vie de couple, ça me fait toujours marrer. Briseuse de couple, grosse dégueulasse !

J'ajouterai que le fin de l'épisode ouvre une perspective sympathique et une bonne accroche: faut continuer comme ça les gars! Vous êtes sur le bon chemin!

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

en effet ça deviens de plus en plus interessant . c'est vraiment un nid de serpent cette ville de merde .
    mais bon quelques bons cliffhanger comme ça rien de tel pour donner un second souffle à la série .

bon maintenant franchement aprés les événementsde l'épisode 9 je serais à la place de Nolan je me tirais de ce trou à rats sans plus attendre . ah mais zut il n'y aurait plus de série alors .
    a ben si il y a une solution.
    Allez Nolan ,tire toi de cette ville de stacko et viens nous rejoindre dans la baie.
    on prendra soin de toi et de la petite Irisa . Promis juré
    En plus j'ai un compte à régler avec toi mon salaud

Senior Member Vickus's Avatar
    Il y a queque chose que j'ai pas du saisir.

Dans le jeu les phases terminal de l'épidemi sont la transformation en zombie alors que dans la serie il n'y a aucune alusion à ça vu que c'est uniquement la mort...
    Je ne m'attendais pas à voir des zombies déhembulé dans les rues de Defiance mais au moins entendre le doc dire à Nolan qu'il doit ramener l'antidote avant qu'un patient ne passe la barre fatidique de la phase 4. En fait ils mettent des liens serie-jeu et jeu-serie quand ça les aranges si j'ai bien compris.

Puis le petit numero de datak avant de tué le républicain, j'etais vraiment géné, mal à l'aise en regardant ça, j'avais l'impression de regardé la nouvelle generation de serie bidon de disney chanel. Je vois bien pour quel type de personage ils veulent le faire passé mais meme la mise en scene était d'un ridicule, limite parodique. Meme warehouse 13 avec son humour parfois enfantin et son coté décalé fait plus matur au final et heureusement parce que ca m'aide toujours à oublié les deceptions de chaques episodes de defiance depuis le debut x) Je ne parlerais pas de Falling Skies pour comparé, je l'aurais fait l'an dernier mais là eux aussi partent droit dans le mur aux vu des 3 premiers episodes On a legalisé la mariruana au usa?

En fait il faudrait peut etre que je ne regarde aucune serie à coté pour apprècier, je sais pas. Mais heureusement que ça plait à d'autre, rien ne me fait plus rager qu'une serie qui s'arrête à la première saison meme quand ça me plait pas.
    J'espere une seconde saison plus riche en... tout?

Donc je suis le seul à ne toujours pas avoir accrocher après deja 9episodes?

tu la regardes en vf la série ?

Senior Member Vickus's Avatar
    Non je regarde toutes mes series en vo ^^

parce que j'aurais compris l'allusion aux series en carton vu le doublage FR (je déteste la voix francaise de Nolan) j'ai regardé une seule fois en français ça m'a suffit.Beurk
    mais bon la scéne qui semble t-il t'a géné reste dans le ton et ne m'a pas choqué plus que ça .

aprés les égouts et les couleuvres ça ne se discute pas

Senior Member Novaprime's Avatar
    Dernier épisode vu :
    Sans pour autant se taper le c*l par terre, c'était pas mal, pas de scènes de bai*es inutiles, un semblant de scénario qu'on fait avancer douuuuucement, un Datak en pleine forme, toujours dispo pour mettre du piment...
    Reste plus grand monde chez les spirit riders, vivement le retour de Sukar.

Sinon, Nolan devrait reprendre sa route avec Irisa pour l'antarctique, plutôt que de rester dans cette ville à embrouille.

Member Gryda's Avatar
    Moi je suis déçu, rien que pour le fait que dans le jeux on étaient envahi de "zombies" et la RIEN ! ...

+ Reply to Thread