+ Reply to Thread
Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 177
    Junior Member

La serie vos avis

Alors vous en avez pensez quoi de ce pilot ?

Senior Member Yurelias's Avatar
    j'suis déçu, je dois attendre la semaine prochaine la suite vivement qu'on arrive a defiance dans le jeu
    IGN : Yurelias Lucifel
    Serveur PC Europe
    Fun et Vitriol, communauté multi-jeux

on arriverras pas a Defiance tout de suite , la premiére ville reconstruite qu'on vérras seras Las Vegas , Un cm anglais aurait laisser échapper sa pendant un streaming .

Ensuite pour la série j'adore mais pour ce qui ne joue pas au jeu , ce doit êtres assez dur d'aborder l'univers .

Mais maintenant je suis présez de croiser le fer avec les volges .

en tout cas pour ce qui veulent jouez l'imersion dans Defiance il y à de quoi faire!!!

Senior Member Yurelias's Avatar
    Quote Originally Posted by wolfhunt View Post
    on arriverras pas a Defiance tout de suite , la premiére ville reconstruite qu'on vérras seras Las Vegas , Un cm anglais aurait laisser échapper sa pendant un streaming .

Ensuite pour la série j'adore mais pour ce qui ne joue pas au jeu , ce doit êtres assez dur d'aborder l'univers .

Mais maintenant je suis présez de croiser le fer avec les volges .
    c'est sur vu que saint louis ( defiance ) est au centre des usa et que las vegas est sur la route, j'attend qu'on puisse franchir la presque ile deja
    IGN : Yurelias Lucifel
    Serveur PC Europe
    Fun et Vitriol, communauté multi-jeux

Member xXSilver_TigerXx's Avatar
    Perso j'ai vraiment accroché, ça change des séries habituelle surtout au niveau du background. J'espère un peu plus de rebondissement pour la suite, faut avouer qu'on sait déjà ce qu'il va se passer durant le pilote dès les premières minutes.

Plus qu'a attendre mardi prochain..

Junior Member
    Quote Originally Posted by xXSilver_TigerXx View Post
    Perso j'ai vraiment accroché, ça change des séries habituelle surtout au niveau du background. J'espère un peu plus de rebondissement pour la suite, faut avouer qu'on sait déjà ce qu'il va se passer durant le pilote dès les premières minutes.

Plus qu'a attendre mardi prochain..
    tout pareil ^^

Senior Member shereddevil's Avatar
    hello . c'est vrai que c'est peut être un peu plus ardu à appréhender pour quelqu'un qui ne joue pas au jeu ou qui ne le connait pas .
    Nous on a la chance de jouer et d'y être plonger jusqu'au cou . : D
    Personnellement j'ai beaucoup aimé ,le petit coté western spaghetti post apocalyptique est trés sympa ,typiquement américain un peu cliché mais trés sympa. ma seule petite réserve est sur les décors et sur les effets 3D qui demandent à étre un peu pauffiné dans le rendu et la définition mais dans l'ensemble ça m'a beaucoup plu .
    Bon d'un coté ce sont le trailer et les 14 minutes visionnable du pilote qui m'ont décidé a acheté le jeu et le jeu n'a fait qu'atiser ma curiosité .
    En tous cas tous ça est cohérent et bien mené ...on attends la suite donc ...

PS/ Dayklann ta photo de profil est trop cool... une coccinelle de pillarche . excellent

Junior Member
    J'ai vraiment bien aimé, j'adore la SF en général donc je me doutais que j'allais pas être déçu.

Junior Member
    Franchement je ne sais pas quoi trop en penser... Le senario du pilote est vraiment previsible et tellement cliché. on sait qu'il va devenir le sheriff etc.. Ils ont voulut faire du heros un genre de Han Solo un peu neuneu, dommage qu'il ne soit pas plus "bad ***".

Les effets spéciaux sont plutôt pas mal. Par contre les costumes et maquillages sont bien comiques, voir ridicules parfois à cause d'une photo ras les pâquerettes. ca pue le studio.. niveau ambiance on va être loin d'un GoT (niveau tout d'ailleurs)

Ca me fait pour l'instant penser à un truc entre Revolution et Falling Skies avec plus de budget. Ce n'est que le pilote, espérons que le reste sera un peu moins cliché et que SyFy s'affirmera avec une serie un peu plus ambitieuse