+ Reply to Thread
Page 18 of 18 FirstFirst ... 8 16 17 18
Results 171 to 177 of 177
    C'est clair que c'est Dallas cette ville. Bon en même temps si il ne s'y passai rien, y'aurait pas d'histoire (pas de bras, pas de chocolat ^^).

Plusieurs choses que j'attend: l'ancienne mairesse, quand va t'elle passer l'arme à gauche celle-là ? Elle m'insupporte au plus haut point (bon ok, elle est au Coeur de l'intrigue) . Ensuite, je suis curieux de savoir à quel double jeu joue les indogènes. Enfin, comment va évoluer la "position" de Irisa, qui me semble vraiment avoir le "cul entre deux chaises" entre sa loyauté envers la justice humaine et surtout Nolan, et son peuple qui passe assez facilement pour le bouc émissaire systématique...

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Senior Member shereddevil's Avatar
    épisode 10
    ah oui .
    jolie la révélation sur l'ancienne maire .
    j'aime étre surprise comme cela .

@badprocees .
    Pour l'ancienne maire ...ça c'est fait .

Mais à mon avis tu te plantes complètement sur un sujet
    Irisa n'est en aucun cas loyale envers la justice humaine, elle s'en tamponne complètement de la justice humaine elle l'a montré à maintes reprise .
    Mais par contre elle est loyale envers Nolan et il pourrait être bandit de grand chemin dans les Badlands qu'elle le suivrait je crois sans hésitation.
    On le voit bien dans la premiére mission épisodique du jeu .
    Les Irathiens ont un sens Tribal et de l'honneur trés prononcé
    Au moins là pour une fois c'est cohérent .

Yep effectivement, pour l'ancienne maire, c'est comme on dit: check

Par contre j'ai effectivement ajouté quelque chose en trop dans ma réflexion, c'est juste envers Nolan qu'Irisa est loyale, je ne sais pas ce qui m'a pris de mêler la "justice humaine" à ça

Pour le coup, à quel double jeu diabolique joue les indogènes ? Ils m'ont l'air d'être sacrément plus évolués que nous psychiquement, en espérant que nous (l'espèce humaine) n'allons pas payer très cher cette "alliance" avec cette espèce sournoise....

PS: Irisa au mariage... J'ai failli rigoler, elle faisait un peu "erreur de casting" dans le décor (et ça me coûte de le dire, c'est ma "chouchoute" )

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Senior Member shereddevil's Avatar
    meuh non . une fille à un mariage ,rien de plus normal .
    Elle joue les dures mais c'est un amour cette petite .
    En plus j'adore sa robe ,et puis elle avait autant sa place qu'une tenancière de bordel ,qu'une manipulatrice et qu'un chef de gang casthi etc etc ...

Junior Member
    elle était bien mimi la rousse ... mieux qu'avec ses vieilles lunettes du début de l’épisode (horrible nom de dieux)
    Monter son Ego ou ramasser des oranges....

Quote Originally Posted by shereddevil View Post
    meuh non . une fille à un mariage ,rien de plus normal .
    Elle joue les dures mais c'est un amour cette petite .
    En plus j'adore sa robe ,et puis elle avait autant sa place qu'une tenancière de bordel ,qu'une manipulatrice et qu'un chef de gang casthi etc etc ...
    Mais oui, mais oui, t'inquiète je ne dis pas le contraire, elle avait sa place (et plutôt deux fois qu'une), c'est juste que ça m'a surpris

Senior Member Novaprime's Avatar
    Bon, j'ai mater l'avant dernier épisode ainsi que le précédent (j'étais à la bourre). On retombe dans le tout mou, on arrive au bout de la saison, et j'ai envie de dire : « tout ça pour ça ? ». En gros il ne sera rien passé d'exceptionnel. Il y aura juste eu quelques bons éléments trop espacés pour obtenir une série consistante.

Ce que je note dans les (très) grandes lignes des deux derniers épisodes:

- La petite Irisa qui se bécote avec l'autre laideron d'adjoint et ses grosses lèvres répugnantes me retourne toujours l'estomac... Vivement qu'il claque, ou qu'on colle à Irisa un mec digne d'elle (faut bien ça, vu le caractère de la miss).
    - Son look au mariage était excellent. / Mais ringard avec ses lunettes en début d'épisode...
    - Stahma Tarr qui reprend son rôle de « heel », j'aime, c'est comme ça qu'elle est intéressante (dans la tronche à la prostitué).
    - L'ancienne maire qui se dévoile et qui décède dans le même épisode, c'est un peu trop expéditif à mon gout.
    - Un coup de bout de flingue, ça couche un Sensoth, sont massif pour pas grand chose...
    - Loué soit Datak Tarr pour mettre du piment dans tout ça, on s'ennuierait vraiment sans lui.
    - Le retour de Rynn à la fin de l'épisode c'est la classe, je ne veux pas spoiler mais je sens déjà venir certaines choses...

Pour le moment, si je devais noté la série (comparativement à ce que l'on peut voir à coté), 15/20 pour l'épisode pilote, 13/20 pour l'ensemble de la série. Il n'y a plus qu'à attendre le final qui a intéret à trouer le c*l, sinon la saison deux va être difficile à faire passer.