+ Reply to Thread
Page 2 of 18 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 177
    Senior Member Yurelias's Avatar
    Quote Originally Posted by Planche View Post
    Franchement je ne sais pas quoi trop en penser... Le senario du pilote est vraiment previsible et tellement cliché. on sait qu'il va devenir le sheriff etc.. Ils ont voulut faire du heros un genre de Han Solo un peu neuneu, dommage qu'il ne soit pas plus "bad ***".

Les effets spéciaux sont plutôt pas mal. Par contre les costumes et maquillages sont bien comiques, voir ridicules parfois à cause d'une photo ras les pâquerettes. ca pue le studio.. niveau ambiance on va être loin d'un GoT (niveau tout d'ailleurs)

Ca me fait pour l'instant penser à un truc entre Revolution et Falling Skies avec plus de budget. Ce n'est que le pilote, espérons que le reste sera un peu moins cliché et que SyFy s'affirmera avec une serie un peu plus ambitieuse
    c'est bizare moi je m'attendais a autre chose. je me suis dis il va les aidé jusqu'a qu'il ai assez et ce cassé apres. jusqu'a ce que je comprennais qu'il est revenu a la ville de son enfance.
    IGN : Yurelias Lucifel
    Serveur PC Europe
    Fun et Vitriol, communauté multi-jeux

costume foireux ? mouais Stargate est une série que beaucoup de gens aiment, alors que bon...

les acteurs sont mauvais les costumes et maquillages sont totalement ratés sans parler des effets spéciaux...et

pourtant la série marche !

défiance n'est pas une série à gros budget mais avec le peu qui ont ils ont fait du très bon boulot !

perso je continuerais à la regarder et achèterais la série en DVD si un jour elle sort

Junior Member
    Pilote sympa mais je m'attendai quand même à quelquechose de plus consistant.. Pour un pilote ca va trop vite !!

J'ai trouvé la présentation/l'introduction des personnages principaux et de la ville beaucoup trop sommaire, pas assez poussé à mon goût, j'ai trouvé ca dommage (peut-être cela viendra par la suite).. En fait j'ai eu l'impression de prendre cette série en cours de saison et d'avoir manqué des épisodes !!

Ceci dit cela ne m'empechera nullement de la suivre car j'aime son univers et ses multiples inspirations.. vivement mardi prochain

Quote Originally Posted by Gabryhell View Post
    perso je continuerais à la regarder et achèterais la série en DVD si un jour elle sort
    Alors apparemment la sortie du coffret de la première saison serait prévu pour le 18 Juillet..
    http://www.amazon.fr/Defiance-saison-1/dp/B00CA2VH7Q

Senior Member Blood's Avatar
    Quote Originally Posted by Akambah View Post
    Alors apparemment la sortie du coffret de la première saison serait prévu pour le 18 Juillet..
    http://www.amazon.fr/Defiance-saison-1/dp/B00CA2VH7Q
    Merci Akambah

Junior Member
    Mais de rien

Et juste pour info, la saison 2 (de la série et du jeu) et deja en élaboration et si lon prend l'audience U.S, sa note et les quelques critiques sur IMDb, on peu dire que la série prend un bon départ et s'avère être prometteuse, reste à voir si cela va perdurer mais je l'espère.

To be continued.. ^^

Member xXSilver_TigerXx's Avatar
    J'espère qu'il ne lui arrivera pas le même sort que terra nova.

Junior Member Seth's Avatar
    Parle pas de malheur, mais bon que Defiance connaisse le même sort que Terra Novacela m’entonnerais franchement.

Sinon hâte de voir la suite j'ai vraiment aimé.

Junior Member alkian's Avatar
    Bonsoir, à toutes et tous .
    Pour ma part aprés visionnage du pilote et premier épisode je trouve en effet comme un collégue la dit un peut plus haut ça va trop vite sur la présentation des personnages de plus je trouve pour le moment que la ville de st louis ( si je ne dit pas de bétises ) manque de profondeur comme pour les personnages les effets spéciaux sont quand à eux bien intégrer et réussi .

Au final pour le moment une série sf basique je trouve qui se laisse regarder facilement et à qui sont petit charme à voir si l'univers, les personnages sont travaillés en profondeur .

Sincérement
    Alkian

Cool, cool, cool.

Senior Member Vickus's Avatar
    Defiance ne peut pas subire le même sort que Terra Nova qui à été annulé parce qu'elle coutait beaucoup plus chère que ce qu'elle généré. Ce n'est absolument pas le meme type de difuseur!
    La Fox qui difusé Terra Nova, étant une chaine généraliste elle vise tout le public et niveau audience doit tout le temps visé très haut, elle n'hesite pas à supprimé de ces programme une serie après seulement deux épisodes en cours parce qu'ils ont beaucoup d'autres series en attente qui seraient sans doute suceptible de faire de meilleur scores d'audience.
    SyFy est une chaine cablé qui à deja son public (tu n'as pas cette chaine si tu n'aimes pas la science fiction, logique!)et ils savent deja avant difusion si leurs projet de series pourraient touché leur public et si ils hesitent ils font un test en difusant d'abord le debut sous forme de mini serie ou de telefilm ( comme par exemple Battle Star Galactica il y a quelques annnées ou redfaction qui lui à fait un flop). De souvenir je n'ai jamais vu Sci Fi annulé une serie en cour ou après une seule saison ( meme stargate univers qui était un flop des le depart à eu une seconde saison).