+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

[ WEB ] problème avec le chat du Support Trion

Bonsoir,
    j'aimerais savoir si vous aussi vous rencontrer des problèmes lorsque vous souhaitez contacter un membre du support Trion via le chat mis à notre disposition sur ce site ?

pour rentrer plus dans les détails, je possède deux Pc différents, et avec aucun d'entre eux je ne peux accéder au chat, bien qu'ayant suivi scrupuleusement toutes les étapes de résolution de problème indiquées. J'ai désactiver tout mes modules complémentaires avec Firefox, essayer avec internet explorer et chrome : impossible.

je sais qu'il est possible des les joindre autrement, je préfère cette méthode.

pouvez-vous m'indiquer si vous y parvenez, et si oui quelles sont vos paramètres pour ? svp

Pareil, Internet explo. ne peut ourir cette page.

Senior Member Steph14's Avatar
    Avez vous essayer avec google chrome et supprimer votre cache dans internet explorer ?

Quote Originally Posted by Steph14 View Post
    Avez vous essayer avec google chrome et supprimer votre cache dans internet explorer ?
    Bonjour,
    Oui pour ma part j'ai essayé avec Google Chrome, Safari, Opera, Internet Explorer et Firefox. Pour chacun d'entre eux j'ai vidé mon cache internet en plus de suivre toutes les méthodes de résolution de problème mises à notre disposition pour régler ceci. Je sais qu'Opéra ne peux y accéder.
    Dans tout les cas cela reste impossible.

C'est peut-être une histoire de plugins pas à jour, genre Java, flash ou Silverlight, un truc dans le genre...

(il y a une option dans Firefox pour voir si tout ça est à jour : "modules complémentaires" -> "plugins" -> "vérifier les plugins".)

Mes plugins sont tous à jours, vérifier et fait il y a quelques minutes. Toujours impossible.

Avec,

Firefox : ne fonctionne pas
    Chrome : pareil
    Safari : pareil
    Opéra : pas compatoble
    Internet explorer : ne fonctionne pas

No script et adblock plus désactivés, cache vidé avec tout les explorateurs internet, étapes de résolution de problème mise en ligne sur le site officiel si nous avons des soucis avec le Chat suivies à la lettre : toujours impossible, j'ai une page blanche

Des idées ? svp