+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
    Senior Member tWoBy's Avatar

Enregistreur de données

http://www.youtube.com/watch?v=y40iZP7wKns
    ils sont tous dans cette vidéo
    encore encore encore encore first !

Member Rarkan's Avatar
    Faudrait m'expliquer ce qu'une vidéo qui concerne les data recorders fait dans la partie Coopération du forum.
    Tumblr // Twitter // IG (PC) : Rarkan

Bah au cas ou tu serais pas au courant monsieur le pgm over brained , dans les cartes coop , il y a 3 recorder à trouver par carte donc cette vidéo à tout à fait sa place... tu joues sur quelle plateforme que je la vende?

Member Rarkan's Avatar
    Rappelle moi un truc Monsieur le gros chieur qui fait 50 topics pour être first tel un gamin de 12 ans, des data recorders, il y en a que dans les cartes coop ? Donc comme je le disais, ça n'a pas à être ici mais dans une partie plus générale. Merci au revoir !

"Parle pas aux cons, ça les instruit..." J'aurais du suvire ce dicton.
    Tumblr // Twitter // IG (PC) : Rarkan

Quote Originally Posted by Rarkan View Post
    Rappelle moi un truc Monsieur le gros chieur qui fait 50 topics pour être first tel un gamin de 12 ans, des data recorders, il y en a que dans les cartes coop ? Donc comme je le disais, ça n'a pas à être ici mais dans une partie plus générale. Merci au revoir !

"Parle pas aux cons, ça les instruit..." J'aurais du suvire ce dicton.
    Alors toi t'es un champion... si ils ont divisé le forum en plusieurs parties distinctes , c'est justement pour éviter de polluer les parties plus générales avec des choses qui ne les concernent pas...
    Donnes moi des leçons s'il te plait je suis certain d'avoir beaucoup à apprendre de toi....
    ps : Section coop , recorder des cartes coop... ouais t'as raison c'est pas logique j'aurais du poster dans l'assistance technique ca aurait été plus à sa place...

Merci jesper que tu as d'autre video aide

dis moi de quoi t'as besoin , je posterai ca