+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Pas discret !

Pas discret !

Salut salut,

Je viens faire mon curieux, vous auriez pas vu un mec qui utilise flash et camouflage en même temps ces derniers temps en guerre de l'ombre ?
    Le mec fait du 35/0 quasiment chaque fois, je trouve ca pas très discret...

J'essayerais de l'attrapper avec FRAPS si je peux mais je vous préviens juste, car c'est pas le premier que je croise faire des bizarreries en PVP.
    De toute manière c'est un reflexe maintenant si je vais en PVP, FRAPS n'est pas loin
    A bientôt

Senior Member abo3kill's Avatar
    Faut un nom une preuve etc en attendent joue sur ps3

Senior Member Vickus's Avatar
    Quote Originally Posted by abo3kill View Post
    Faut un nom une preuve etc en attendent joue sur ps3
    Ca peut arrivé sur console, il y a quelques semaines avec un ami on faisait du match a mort pour les contrats quotidiens et dans une partie à notre grande surprise il était carrement invisible. On ne pouvait voir uniquement son gamertag et les balles quand il tirait J'avais vu ca arrivé pour d'autre pendant la même periode mais depuis je n'ai pas rejoué à ce fantastique mode donc je sais pas si ça a été coriger.

Senior Member abo3kill's Avatar
    Je sait que on peut cheat sur la console mais c'est super rare et sa se repaire vite

Senior Member KayCypher's Avatar
    Quote Originally Posted by FlashMacQueen View Post
    Salut salut,

Je viens faire mon curieux, vous auriez pas vu un mec qui utilise flash et camouflage en même temps ces derniers temps en guerre de l'ombre ?
    Le mec fait du 35/0 quasiment chaque fois, je trouve ca pas très discret...

J'essayerais de l'attrapper avec FRAPS si je peux mais je vous préviens juste, car c'est pas le premier que je croise faire des bizarreries en PVP.
    De toute manière c'est un reflexe maintenant si je vais en PVP, FRAPS n'est pas loin
    A bientôt
    Je plussoie flash, sans pouvoir affirmer formellement avoir constaté du cheat, j'avoue avoir remarqué des choses vraiment très étrange en PvP dernièrement... Peut-être des cheats un peu plus fins que ceux qui existaient il y a encore qques temps comme le aimbot et cheat de dégâts j'en sais rien...

Toujours est-il que parfois, des invisibles tirent sans sortir de leur camouflage, d'autres sont en mesure de capturer des points en SW tout en étant invisibles, et parfois encore quelques one-shot avec des armes assez improbables à des distances tout aussi époustouflantes...

Je pense que je vais également lancer FRAPS systématiquement lorsque je vais en PvP...

Geekement.
    IGN : Kay Cypher
    Clan : <Whiskey Tango Foxtrott> [Précurseur]
    EGO : 3600

Junior Member
    moi sur pc j'ai remarquer que la plupart du temps, quand je suis dans un véhicule, je me fais tuer par un ennemie qui est soit : a son spawn et moi très loins. Soit Je me fais Headshot au point A par le mec au point C. Je suis certains qu'il y a des wallhack, aimbot. Ca m'énerve de me faire tuer et qu'on me montre le mec a 400 mètre de ma position. J'accepte de me faire tuer quand c'est cohérent.

après le mec peut être mort en même temps que toi aussi et pour la capture de point fufu cela m'est arriver de capturer un point en étant fufu oO
    Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie.

Member bn07's Avatar
    Il y a un bug (archi chia**) avec les Cerbères.
    Par moment tu apparaît à un point sur le map alors que tu es à l'autre bout dans le Cerbère, du coup tu peux aisément te faire tirer dessus sans rien comprendre.
    Je me suis même fais tuer au coup de poing alors que je conduisais le Cerbère, et qui plus est j'étais en plein saut uhu.
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Senior Member Novaprime's Avatar
    Quote Originally Posted by bn07 View Post
    Par moment tu apparaît à un point sur le map alors que tu es à l'autre bout dans le Cerbère, du coup tu peux aisément te faire tirer dessus sans rien comprendre.
    Oui, c'est frustrant ce bug.
    Comme si le Cerbère n'était pas déjà un cercueil ambulant...

Member Phayder's Avatar
    Quote Originally Posted by Projekt View Post
    moi sur pc j'ai remarquer que la plupart du temps, quand je suis dans un véhicule, je me fais tuer par un ennemie qui est soit : a son spawn et moi très loins. Soit Je me fais Headshot au point A par le mec au point C. Je suis certains qu'il y a des wallhack, aimbot. Ca m'énerve de me faire tuer et qu'on me montre le mec a 400 mètre de ma position. J'accepte de me faire tuer quand c'est cohérent.
    Il m'est arrivé la même chose, et pourtant le score de la personne qui ma fait sa n'était pas extraordinaire, mais c'est vrai que c'est franchement chiant comme connerie.
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC