+ Reply to Thread
Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Quote Originally Posted by jplille View Post
    Oui Novaprime, tu as raison, Syfy ne diffusera pas d'épisode mardi 28 mai prochain.
    J'ignore pour quelle raison par contre… Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Une courte pause donc :
    Syfy a annoncé que l'épisode 7 sera diffusé le 4 juin prochain.

Yes badprocess idem que toi, sauf que je ne l'ai su qu'aujourd'hui, donc préco après tout le monde
    (La prochaine fois je demanderai en douce par MP à Shereddevil pour l'avoir avant tout le monde )

Pas d'infos sur les raisons d'un mardi sans épisode au fait Shereddevil ?

Et ça va être long d'attendre deux mardis et la commande, car comme toi, badprocess ,
    non, non, non, je ne suis pas fan et j'aime ton humour
    C'est le memorial weekend aux USA, beaucoup de séries font un break ce weekend pour éviter une grosse chute d'audience, vu que beaucoup de gens seront aux festivités et pas devant leur télé
    Come join the Lockbox Data collection Project!
    Official Thread|Submit results!|View collected data!

Senior Member jplille's Avatar
    Merci alienoid pour cette info .
    http://farm4.staticflickr.com/3676/11096825956_6463d0a1d0_o.gif

Merci alienoid pour cette info .
    Pas de soucis
    Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Memorial_Day
    Come join the Lockbox Data collection Project!
    Official Thread|Submit results!|View collected data!

Yes badprocess idem que toi, sauf que je ne l'ai su qu'aujourd'hui, donc préco après tout le monde
    (La prochaine fois je demanderai en douce par MP à Shereddevil pour l'avoir avant tout le monde )

Pas d'infos sur les raisons d'un mardi sans épisode au fait Shereddevil ?

Et ça va être long d'attendre deux mardis et la commande, car comme toi, badprocess ,
    non, non, non, je ne suis pas fan et j'aime ton humour
    De toute façon on le recevra tous en même temps du coup, pour ceux qui ont préco chez Amazon, donc ça va y'aura pas de spoil (mouhahahaha ^^)

Mon humour et moi te remerkions :P

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Allez afin de se préparer pour ce mardi, après une dure semaine de "sevrage" sans épisode ,
    voici le Trailler de l'épisode du 4 juin prochain : Une mauvaise pluie s'abat sur la Zone
    (ça vous rappelle pas une certaine météo ?)
    Sauf que dans Defiance tout est multiplié par 10 !

Les 4 premières minutes de l'épisode de la semaine prochaine : Quand Nolan et son adjoint trouvent un astronaute américain resté en "hypersommeil" durant des décennies et toujours vivant…

Senior Member Vickus's Avatar
    Lt Scott Mathew: " I'm Lt Scoot Mathew, squad leader of a military tactics squad on the secret US Military Intelligence Projects called 'stargate'. Are you american? What happened to Destiny and other member of the crew?"

Nolan: "Holy shtako, what did you say? Are you a f**kin 'sheishei'?"

Encore une faille spatio temporelle de traversé par la porte des etoilles ^^

Ah je me suis trompé de série je crois bien, ça m'a rendu nostalgique en tout cas <3

Senior Member shereddevil's Avatar
    @ Jpille
    là tu as été trés trés rapide.... bravo .
    MAIS je t'en veux a mort pour le spoil ....
    ben oui j'ai pas pu m'empecher de regarder ...
    vivement la semaine prochaine

Senior Member Novaprime's Avatar
    "Quand Nolan et son adjoint trouvent un astronaute américain resté en "hypersommeil"

L'idée est bonne, et le sera d'autant plus si ça a un rapport avec la trame principal(qui se fait discrete pour le moment).
    A voir. :')

Quote Originally Posted by Novaprime View Post
    "Quand Nolan et son adjoint trouvent un astronaute américain resté en "hypersommeil"

L'idée est bonne, et le sera d'autant plus si ça a un rapport avec la trame principal(qui se fait discrete pour le moment).
    A voir. :')
    Faudrait juste pas que ça tourne en Futurama

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki