Pas de soucis
Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Memorial_Day
Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki
Allez afin de se préparer pour ce mardi, après une dure semaine de "sevrage" sans épisode,
voici le Trailler de l'épisode du 4 juin prochain : Une mauvaise pluie s'abat sur la Zone
(ça vous rappelle pas une certaine météo?)
Sauf que dans Defiance tout est multiplié par 10 !
Les 4 premières minutes de l'épisode de la semaine prochaine : Quand Nolan et son adjoint trouvent un astronaute américain resté en "hypersommeil" durant des décennies et toujours vivant…
Lt Scott Mathew: " I'm Lt Scoot Mathew, squad leader of a military tactics squad on the secret US Military Intelligence Projects called 'stargate'. Are you american? What happened to Destiny and other member of the crew?"
Nolan: "Holy shtako, what did you say? Are you a f**kin 'sheishei'?"
Encore une faille spatio temporelle de traversé par la porte des etoilles ^^
Ah je me suis trompé de série je crois bien, ça m'a rendu nostalgique en tout cas <3
@ Jpille
là tu as été trés trés rapide.... bravo .
MAIS je t'en veux a mort pour le spoil....
ben oui j'ai pas pu m'empecher de regarder ...
vivement la semaine prochaine![]()
"Quand Nolan et son adjoint trouvent un astronaute américain resté en "hypersommeil"
L'idée est bonne, et le sera d'autant plus si ça a un rapport avec la trame principal(qui se fait discrete pour le moment).
A voir. :')
Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki