+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Bug Archers Electriques !!!

Bonjour,

J'ai un bug sur le contrat episodique ou il faut tuer plusieurs mesorans infecté. J'ai tuée plus d'une trentaine d'archers electriques mais rien a faire je suis bloqué à 7/10. Pareil avec mon autre perso. je suis bloqué à 1/10. il me manque que ça pour valider la quête et pas de reponse du support technique !!!

C'est pas un bug, c'est que les archers électriques et les archers siphon se ressemblent énormément, donc quand tu penses avoir tuer 30 élec, en fait il y avait 23 siphons et 7 élec... je vais essayer de te retrouver le spot pour les farmer.

Edit : le mieux se sont les emergencies "exotic goods" à Saussalito, à la mine 99 et la prison de St-Quentin.
    Tu en trouveras aussi sur les Ark falls mineur.

ps : il y a plein de post sur le fofo anglais, il n'y a pas que toi qui a galéré!!

Senior Member Vickus's Avatar
    Quote Originally Posted by Hades Cocytus View Post
    Bonjour,

J'ai un bug sur le contrat episodique ou il faut tuer plusieurs mesorans infecté. J'ai tuée plus d'une trentaine d'archers electriques mais rien a faire je suis bloqué à 7/10. Pareil avec mon autre perso. je suis bloqué à 1/10. il me manque que ça pour valider la quête et pas de reponse du support technique !!!
    Tué ceux des retombé d'arches ne compte pas pour le contrat, pour moi ceulement ceux de la mission ou il faut prélevé des échantillons autour d'une souche n'a compté ( je me souviens plus du nom mais il y avait exotique dedans, c'est l'une des nombreuses qui pop un peut partout aléatoirement). C'etait comme ça pour moi au lancement de ces contrats, peut être qu'entre temps ils ont modifié ça ^^