Results 1 to 4 of 4

Bug Archers Electriques !!!

Bonjour,

J'ai un bug sur le contrat episodique ou il faut tuer plusieurs mesorans infecté. J'ai tuée plus d'une trentaine d'archers electriques mais rien a faire je suis bloqué à 7/10. Pareil avec mon autre perso. je suis bloqué à 1/10. il me manque que ça pour valider la quête et pas de reponse du support technique !!!

Vérifie que ce sont bien des archers électriques que tu tues, il est très facile de les confondre avec les archers syphon. Perso, je me posais la question aussi jusqu'à ce que je remarque que c'étaient pas les bons
    Come join the Lockbox Data collection Project!
    Official Thread|Submit results!|View collected data!

Je vais verifier ce soir mais je pense que ce sont vraiment des éléctriques. Comment on les différencies ?

Le plus simple, c'est de te laisser toucher. Si tu vois les éclairs sur toi ( et ton UI qui fiche le camp), c'est les bons (et ça te permettra d'être 100% sûr que tu as un bug ou non) sinon tu vas entendre le bruit du syphon et voir ta vie drainée.
    Bon je précise que je suis daltonien, la différence entre le bleu foncé et le violet pour moi, c'est pas gagné, mais mon fils, qui voit normalement, a du mal aussi dans le feu de l'action.
    Come join the Lockbox Data collection Project!
    Official Thread|Submit results!|View collected data!