+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Junior Member odys's Avatar

Messagerie et amélioration gameplay

Bonjour
    Je sors de World of Warcraft, donc j'ai la vision toute brouillée.
    Soit j'l'ai ratée, soit ça manque terriblement, c'est un système de messagerie, avec si possible la possibilité d'envoyer aux copains des scripts, des objets, des mods etc....
    Je sais pas si c'est possible non plus, mais il me manque un coffre pour y deposer mes possessions.
    Sinon, le peu que j'ai joué, j'ai vraiment accroché au jeu. Y'a encore quelques bugs de ci de là, mais c'est ce qui prouve que le jeu va évoluer !

Il manque aussi pour mieux jouer en équipe, une fonction healer/médic et groupe pour pas se perdre dans les maps.
    J'espère aussi franchement que vous arriverez à trouver un truc original qui ressemble au crafting/mining de Wow tout étant très différent. M'enfin j'ai pas encore tout exploré, donc peut-être que ça existe déjà...

Member bn07's Avatar
    Bonsoir,

La refonte du chat est au programme, tout comme celle de l'interface.
    Pour ce qui est d'une banque, tout pareil au programme.

Enfin, le heal est dors et déjà possible via le BGM (bio magnetic gun) et faire un groupe est aussi possible.
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Junior Member odys's Avatar
    quand vous dites "refonte du chat", un chat est quand même un peu difféerent du système de messagerie quand même.

Comment on crée un groupe ? et comment on invite quelqu'un dans un groupe ?
    va falloir que j'm'interesse de près à ce bio magnetic gun alors...

Member bn07's Avatar
    La touche "Ctrl" par défaut, et là soit le choix "proche" pour qq1 de proche, ou "amis" bah euh pour les amis :x
    Ensuite tu sélectionnes le joueur et tu peux faire différentes choses : inspecter / rejoindre un groupe / ajouter/supprimer ami / offre d'échange / Désactiver son.
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Bonjour ,

Il est vrais qu'un système de message privé serais bien . Sur xbox ça va encore , une foi sur la fiche du joueur on peu aller sur son profil et donc on peu envoyer des messages . Mais j'avoue que si c'était intégré au jeu cela faciliterait grandement la chose . Ou alors pouvoir inviter qui on veut à un chat privé directement sur le jeu . À voir si un système de messagerie plairait à tout le monde ou en grande partie .

Sinon tu à quelques explication directement intégré au jeu , dans l'onglet top secret (la ou y à tout les onglet comme paramètre , boutique, etc) tu y trouvera peut être des choses qui te seront utile
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Senior Member abo3kill's Avatar
    Je pense tout ceci va arrive peu as peut dans le jeux en attendent en mode debrouille

Junior Member
    Quote Originally Posted by abo3kill View Post
    Je pense tout ceci va arrive peu as peut dans le jeux en attendent en mode debrouille
    des groupes de 8 joueurs serait pas mal aussi quand on est pas sur les map coop
    on voit mal les joueurs à réanimer sur les retombées d'arches!
    ce serait d'avoir un signal sur le radar ou que joueurs soit d'une autre couleur,à voir...

Member Rathus's Avatar
    Sur PS3, les interactions entre joueurs sont compliqués, c'est la première fois que je joue à un MMO ou je me sens assez seul, pourtant y'a du monde ! Ma première coop c'est super bien passé, mais niveau communication c'était moyen, je suis donc aussi dans l'attente de la refonte du chat !
    Playstation 3
    Eleanor Zajino EGO 400+
    Race : Castithan

Junior Member

1 serveur,1 langue^^

,tout simplement,1 sevrer pour chaque pays serais déjà pas mal^^

Member Rathus's Avatar
    Quote Originally Posted by haiiyii View Post
    ,tout simplement,1 sevrer pour chaque pays serais déjà pas mal^^
    Pas assez de Français pour avoir un serveur localisé, Defiance est un jeu de "niche", déjà qu'on se sent seul parfois IG, si ils localisent les serveurs, tu pourras enlever le terme "MMO" de Defiance.
    Playstation 3
    Eleanor Zajino EGO 400+
    Race : Castithan