+ Reply to Thread
Page 5 of 9 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 87
    Senior Member Dracian's Avatar

VOT Tachmag Pulser + VOT Fragger + Overcharge =

Conclusion : rangez vos Contaminateurs et rangez votre camouflage, ça sert à rien
    Too bad, it had such a great potential.

YouTube channel : DracianTheAndroid
    And still find-able on Steam. Currently dead on Origin.

Member bn07's Avatar
    Quote Originally Posted by KayCypher View Post
    Punaise je savais pas qu'on avait un Thread kikitoudur ^^ Je vais ptêtre commencer à prendre des screens alors O_O Parce que jme souviens d'une Shadow War pas si lointaine où j'ai titillé par hasard les 8000 points, moi aussi je veux mon moment kikitoudur alors !!!
    Ahah Kay !
    Pourtant je t'en avais parler :/
    Tu sais à propos de mon 42/5 sur Fy... sans le cerbère (pour une fois ^^) d'ailleurs Tek pourra te le confirmer étant dans la partie
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Senior Member abo3kill's Avatar
    Quote Originally Posted by Taome View Post
    Sauvage ! (Te reste plus qu'à essayer un nouveau challenge : mains nues !)
    ouep on attend la dlc

si non j'ai deja mis sa dans les suggestion mais si on peut avoir par exemple des sup par tranche de 5 kill par exemple tu fait 20 kill dans la partie tu as 4 clef

French Community Manager Taome's Avatar
    Tu veux pas que j'ai de clé ?
    Vivez le jeu.
    Suivez la série.
    Changez le monde.

Rejoignez nous sur FaceBook et Twitter !

Quote Originally Posted by Taome View Post
    Tu veux pas que j'ai de clé ?
    non mais en plus de celle donné en ce moment par exemple victoire 2 clef + le bonus clef /kill

puisque si non je vois pas tros l'intérêt de pvp pour certain du coup moins de partie pour moi qui aimes les génocides

Euh, non, vraiment. Plus de clefs pour l'équipe victorieuse ouais, mais pour la plus grosse fragwh0re, non.

bas dans la mesure ou on peut se groupé as 4 max et que on peut pas rejoindre la meme equipe avec les autres groupes du clan je vois pas comment on peut joue en equipe pour instant

Quote Originally Posted by abo3kill View Post
    bas dans la mesure ou on peut se groupé as 4 max et que on peut pas rejoindre la meme equipe avec les autres groupes du clan je vois pas comment on peut joue en equipe pour instant
    Je pense qu'on s'est mal compris : je ne parle pas de récompenser le teamplay, mais de récompenser ceux qui jouent les objectifs.

Actuellement, quelle que soit l'équipe qui gagne, les récompenses en clefs sont les mêmes pour tous : 1 sur Observatory et Waterfront, 2 pour Freight Yard et en Shadow War. Résultat, tu vois plus de gens obsédés par leur kiki-K/D ratio que par les objectifs. Quand, en Shadow War, une équipe se fait laminer 9000 à 2000 et qu'elle compte dans ses rangs deux ou trois joueurs à plus de 30 kills et 0 captures, tu sais qu'il y a un souci quelque part.

Et ce n'est pas en rajoutant des clefs au meilleur K/D que les choses s'amélioreront... Au contraire. Par contre, en rajouter à l'équipe gagnante, oui.

ouep mais je pense que la personnes qui as un bon ratio contribue a la victoire meme si elle capture pas de points

juste en tuant les adversaire apres faut voire les mec 0/12 avec 0 capture

À titre personnel, je préfère de loin gagner avec un mec qui a 0/12 et 0 capture (autrement dit, un newbie) que perdre avec un gars qui a 40/0 et 0 capture (autrement dit, une fragwh0re). Tout comme préfère gagner en faisant du 15/10 plutôt que perdre en faisant du 36/4.

C'est un peu comme si, au Rugby, tu récompensais le meilleur plaqueur plutôt que les joueurs de l'équipe qui a gagné le match (et qui donc ont marqué le plus de pénalités, drops ou essais).