+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Member bn07's Avatar

750xp en récompense de coop

Bonsoir,

Par moment (mais quand même assez fréquent tout de même) je ne reçois que 750xp en fin de coop au lieu des 7500xp habituel.

Les codes et les scrips pas de soucis, mais l'xp.. là j'avoue ne pas comprendre.
    Je commence l'instance dés le début, je ne suis pas afk, je ne suis pas dernière en dégâts (bien au contraire) et pourtant non, que 750xp :/
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Bonsoir

cela m'arrive quelques fois également et aussi 1 foi pour une retombée d'arche majeur avec le boss à la dernière (pas les petites)
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Member bn07's Avatar
    Sauf que là c'est pas "quelques fois" mais plutôt 7x/10...
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Senior Member tWoBy's Avatar
    Pareil , et j'ai lu dans le patch que le bug des boss d'arche était résolu , première arche pas de boss tout comme les dégats qui bug avec les sous munition , première coop score 0...
    Nice le patch correctif !

Même constat de mon côté :s

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

Member keepSmile's Avatar
    Meme soucis que toi Blanche Neige au niveau des coops.. Et c'est meme plutot fréquent les 750 d'xp :/
    PC Gamer

Whiskey Tango Foxtrot Clan

in-Game Name :
    keepSmile "Spencer"

Junior Member apo1500's Avatar

xp coop

Idem pour mes deux dernières instances,et souvent aussi

Junior Member
    Vous plaignez pas perso depuis que je jous au jeu en coop, arkfall je fais 0 de degats et j'ai toujours eu que 750 d'xp et donc des rewards de merde. Et ce quellque soit l'arme utilisee, j'ai meme tester tout au coup de poing ><.

Member keepSmile's Avatar
    Quote Originally Posted by poutreuse View Post
    Vous plaignez pas perso depuis que je jous au jeu en coop, arkfall je fais 0 de degats et j'ai toujours eu que 750 d'xp et donc des rewards de merde. Et ce quellque soit l'arme utilisee, j'ai meme tester tout au coup de poing ><.
    pour le 0 de dégâts en Arkfall, t'utiliserais pas la gre qui fais pop d'autres gre ? ( ouai désolé j'me souviens plus de son nom :/ ) sa viendrait de la normalement, même si normalement ça a été fixbug .
    PC Gamer

Whiskey Tango Foxtrot Clan

in-Game Name :
    keepSmile "Spencer"

Senior Member Maksen's Avatar
    Quote Originally Posted by keepSmile View Post
    pour le 0 de dégâts en Arkfall, t'utiliserais pas la gre qui fais pop d'autres gre ? ( ouai désolé j'me souviens plus de son nom :/ ).
    La grenade Cluster et ça devait être réglé avec le patch 1.016 (normalement)

"ArkHunter my way of life"
    James Maksen