+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Senior Member Novaprime's Avatar

Petit fanart maison

Bonjour tout le monde,

Etant donné que j'avais 7 heures à perdre aujourd'hui, je me suis dit que j'allais faire une petite illustration...
    Et comme ce weekend je suis tombé sur la bouille de Rynn petite(séance makeup), j'ai craqué à la refaire(crayonné/scan/photoshop).
    Bon... et tant qu'à faire, je me suis dit : "Autant en faire profiter les fans de la série/du jeu", si tant est que vous aimiez les petites Irathients boudeuses. ;')

Senior Member Maksen's Avatar
    Vraiment Sympa !!!! (juste les épaules qui ont un décalage....bizarre, désolé c'est mon côté critique)

"ArkHunter my way of life"
    James Maksen

Joli!!

Tu es réellement parti "from scratch" ? Cette question parce que ça me bluff personnellement, étant juste capable de dessiner comme un enfant de 6 ans ^^

Yul Arach - Human (PC-EU) | Tia Arach - Human (PC-EU) | Kelt Uzum - Irathient (PC-NA)
    Some useful links: Infos & aide sur le jeu Defiance en Français | DefianceData | Defiance Wiki

@Maksen : Pour cette impression de décalage, je suis partie d'une photo ou la puce est assise/adossé pour une séance de maquillage -> ici, j'ai tenté de la redresser légèrement au dessin, sans trop m'attarder vu ce qui m'attendais derrière et pour que ça reste de la simple copie.
    Mais à la construction -> ici, les épaules sont bien alignés(par rapport à l'angle de vu).

@badprocess : Oui, juste la construction et les détails précis sur papier(voir mon message à Maksen), cependant le plus gros du boulot est à la tablette graphique.

Mais content que dans l'ensemble ça vous plaise, c'est le plus important pour moi. :^)

Senior Member jplille's Avatar
    C'est magnifique, j'adore, chapeau l'artiste !

J'ai cherché le pouce "J'aime" pour cliquer sur ton post, mais bon on n'est pas sur un réseau social
    http://farm4.staticflickr.com/3676/11096825956_6463d0a1d0_o.gif

Merci jplille. ;')

N'hésitez pas à poster d'autres illsutrations de fans ici, si vous en trouvez(que je me sente moins bête avec mon topic mdr).

Senior Member shereddevil's Avatar
    t'inquiétes ça va venir
    quelques oeuvres de ma part et de celle de mon homme
    quelques jolies surprises 2D et 3D à venir
    ...mais...patience

Member Phayder's Avatar
    Toi tes allait faire un tour sur Deviantart nan ? c'est vrai qu'il y'a pas mal de dessin franchement sympa en voila quelques une.

Les trois du haut ont était fait par "Th3-Gr3at-ESCap3"

Et celui ci par "TheArtofScott"

Dommage que ce soit gâcher par le gros logo en plein milieux
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC

Super boulot, le jeu de lumière est terrible. Ça flatte la rétine. :')

P.S. : ils ont été moins feignant que moi en travaillant un fond. lol

Member Phayder's Avatar
    Je crois que ce sont des screen, de la série retravailler avec un photoshop ou un autre logiciel.

voila une autre fournée

par "bucfan98"

par "Fai-is-sexy"

par "petia84"

par "ratscape"

Bon jvais en laisser un peu pour les autres quand même ^^
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC