+ Reply to Thread
Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 61
    Member bn07's Avatar
    Ouais enfin, il y a moto ... et il y a chopper, c'est pas pareil xD

Au vu des terrains escarpés de la baie, une crosse serait largement mieux qu'un chopper. Le chopper c'est bon qu'a de grande lignes droites..
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Member Phayder's Avatar
    Ouai et comme tu à due le remarquer, j'ai dit qu'ils serait bien de mettre plusieurs type de moto, et perso un chopper me plairait parce que c'est classe (aller avoue que c'est classe blanche ), pourquoi pas un chopper modifier genre version tout terrain ? sa le ferait je trouve, bien entendu c'est un avis personnel.

Tient regarde bon ce sont des dessins mais plutôt class avec les lame. (oui je sais c'est pas des version tout terrain lol)

C'est dessin ont étaient créer par "Tekweapons" sur "deviantart"
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401
    Plateforme : PC

Member bn07's Avatar
    En même temps, chopper crosse ne sont pas compatible =)
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Member Phayder's Avatar
    C'est un jeu, peuvent toujours faire un prototype, qui à les même spécificiter qu'une crosse mais l'apparence d'un chopper et j'ai une préférence pour ce modèle la :

Tu lui mets des pneu cranté, tu boost le moteur, tu fait deux trois modif et le tour est jouer.
    IGN : Jericho Larson "Humain Survivant", Sindil "Castithan Paria", Syndrae "Irathienne Vétéran"
    http://forums.defiance.com/image.php?type=sigpic&userid=4687115&dateline=1421  960401

Member Phayder's Avatar
    Il y'à un truc qui pourrait être pas mal et qui pourrait rendre le jeu plus vivant diront nous, voila mon idée pourquoi ne pas faire des guerres de territoire entre faction par exemple faire des zone qui pourrait changer d'occupant, genre les mutant de l'EMC qui attaquent un territoire d'écorcheurs, une armée de l'EMC viendrait pour capturer un territoire écorcheur et du coup, les écorcheurs enverrez eux même une armée pour les arrêter, et si les mutants de l'EMC réussisse à battre les écorcheurs ce territoire devient sous l'occupation de l'EMC, et vice versa les écorcheur attaquent une zone EMC, et il pourrait y'avoir le même genre d'interaction entre chaque faction, comme je dit cela rendrez le jeu un peu plus vivants, et ajouterai une touche d'aléatoire, sa serait sympa de passer dans une zone ou il y'à par exemple des fléau de l'ouest et que le lendemain en passant au même endroit à la place il y'est, des mutants de l'EMC ou autre car il y'à eu une bataille durant la nuit et montrer le changement en installant des camps de tente ou autre propre à chaque faction, cela changerait un peu la configuration du paysage, ce serait vraiment un plus selon moi, surtout si les joueurs peuvent influancer sur l'issue de la bataille en tuant plus de soldat de tel ou tel faction.
    (bien sur il faudrait que chaque faction possèdent des zone non capturable ainsi celle-ci ne disparaîtrait pas de l'équation et pourrait toujours effectuer des opérations de représailles)

P.S : j'espère qu'il y'à vraiment des devs qui viennent jetait un coup d'oeils ici, sa serait sympa de savoir si c'est le cas ou pas.

Member Roger Mayers's Avatar
    Il devrait déjà améliorer les guildes, avec le possibilité de choisir une appartenance (bien, neutre, mal) puis de pouvoir ensuite se battre sur le terrain sans forcement aller sur des parties PVP, genre comme Dofus. Ou bien comme TERA, une guilde déclare la guerre a l'autre sur une période, celle qui a fait le plus de frag remporte le match, avec classement, gain, etc.

Il manque du PVP dans se jeu.

Member Phayder's Avatar
    Quote Originally Posted by Roger Mayers View Post
    Il devrait déjà améliorer les guildes, avec le possibilité de choisir une appartenance (bien, neutre, mal) puis de pouvoir ensuite se battre sur le terrain sans forcement aller sur des parties PVP, genre comme Dofus. Ou bien comme TERA, une guilde déclare la guerre a l'autre sur une période, celle qui a fait le plus de frag remporte le match, avec classement, gain, etc.

Il manque du PVP dans se jeu.
    Le bien le mal, tout sa c'est relatif sa dépend des points de vues, après pour ce qui est de l'amélioration des interaction entre clan et tout ce qui va avec c'est prévu me semble t'il, et dit moi à tu essayer les "Shadow war" ?

Member Phayder's Avatar
    J'ai penser à autre chose qui pourrait rendre le monde de Defiance encore plus vivants, des événement environnemental la planète à bien était terraformer ? nan ? du coup je doute que les continent soit déjà stable, pourquoi ne pas ajouter des tremblement de terres, des éruptions volcanique, pluie d'aciers; qui viendrait évidemment s'ajouter à un système météo (pluie acides, tempête électromagnétique, vent violent) qui aurait des répercussion sur le gameplay, et pas uniquement sur les joueurs il faudrait que l'IA aussi ais un comportement spécifique par rapport au condition climatique, de plus il y'à déjà un système jour nuit pourquoi ne pas avoir fait en sorte que de nuit par exemple l'ont puisse s'infiltrer et éxecuter des ennemi silencieusement (égorgement ou brise nuque par exemple, je parle bien évidement des ennemi humanoïde je vois mal comment ont pourrait égorger un messorans)

Senior Member KayCypher's Avatar
    Du PvP ouvert ! Mettez-nous du PvP ouvert ! Avec un mode activable ou non pour participer au PvP ouvert, ce qui permettrait à ceux qui veulent en être de l'activer et ceux qui veulent pas se faire chier de rester tranquilles... Ou alors carrément un Serveur dédié au PvP ouvert, où on pourrait transférer son perso de manière transparente et où ça serait tout le temps la foire !

Ca donnerait tellement une autre dimension au jeu en équipe ! Et à l'importance des Clans... A force de le réclamer ils vont peut-être céder...
    IGN : Kay Cypher
    Clan : <Whiskey Tango Foxtrott> [Précurseur]
    EGO : 3600

Junior Member
    Bonjour à tous.

Alors ce que j'aimerai c'est voir ajouté une commande pour:
    -Adapter la chatbox pour une chatbox plus orienté comme les autres MMO. Car si quelqu'un nous demande de l'aide, bah on peut trop facilement louper le message et laisser quelqu'un dans la détresse.
    -L'utilisation de cerbère en monde ouvert, car s'il est utilisable en coop et pvp pourquoi pas en pve?

-pouvoir rengainer/dégainer les armes, s’asseoir, s'allonger, marcher et autres emotes.
    Cela peut paraître con, mais mon ami et moi sommes adepte du Rôleplay. Et défiance est à nos yeux un univers plein de ressource, ce serait donc dommage de ne pas profiter d'une histoire vivante et d'uniquement faire du pvp/pve sous prétexte qu'il s'agit d'un FPS. Car ce jeu est pour moi plus qu'un simple jeu de "SHOT". Pour les amateurs de RP, le personnage vie une histoire et ne se contente pas d'être un porte-flingue, tout comme Nolan ou Irisa qui ont des sentiments/attitudes, etc. Vous verriez vous une série ou le héros ne fait jamais de rencontre et se contente de tuer tout ce qui bouge tout au long de la série? Moi non.

-Ensuite rendre l'EGO plus utile car bon le camouflage optique et le leurre ça va 5min, mais quand ont voit le boss Nim ou même les soldats de l'ouest qui ont une technologie de camouflage et des barrières pour les surveillants, on se rend compte que EGO ne fait qu'ajouter un "petit" bonus et ne donne pas réellement de "super-pouvoir" comme le veut l'histoire du jeu. Je rappel que les personnes avec un EGO sont censé être des "sur-homme". Car bon quand on voit Dim lancer des boules de feu toutes les 10sec, avoir 4 doubles qui font des dommages et se déplacer à la vitesse de l'éclaire tout du long. Je veux bien que nous soyons limité à un pouvoir à la foi, mais là ça en devient limite inutile. En tout dans le jeu j'ai dut utiliser le pouvoir EGO en mission à peine 5-6 fois tellement c'est obsolète.
    De mon humble avis, ce qui manque à l'univers de Défiance c'est une touche de mysticisme (que rendent bien les Irathiens dans la série) comme avec par exemple les clef Kolovan et le Kaziri qui réssucite quand même Nolan à l'épisode 12.

+ Reply to Thread