+ Reply to Thread
Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 61
    Senior Member jplille's Avatar

[Boîte à idées] Qu'aimeriez-vous améliorer ou ajouter au jeu?

Si vous me lisez ici de temps en temps, vous aurez constaté que je n'ai pas vraiment aimé le dernier patch.

Que Trion soit à l'écoute de sa communauté sur Defiance, c'est sympa et c'est du bon sens…
    Mais il ne faudrait pas que seuls ceux qui parlent le plus fort, ou qui ne jouent qu'en PVP, ou qu'en PVE,
    soient les seuls à êtres entendus…

Aussi, je vous propose à toutes et tous, de ne pas hésiter à prendre la parole dans ce topic, pour nous expliquer à tous, et surtout aux devs de Trion, ce que vous aimeriez voir améliorer dans le jeu.

Ou encore les choses que vous aimeriez voir ajouter au jeu. Ce topic est votre boîte à idées

Je commence :
    • Perso j'aimerais un siège privé pour nos Guilde. Un espace privé réservé aux membres de notre guilde, que le leader pourrait acheter en boutique, puis décorer aux couleur de la guilde. Avec un tableau d'affichage dans lequel, les leaders de la guilde pourraient afficher des messages pour les membres. Un lieu qui nous permettrait de nous rencontrer pour faire le point, pour gérer la guilde, etc…
    • J'aimerai voir arriver des saisons dans les paysages, printemps, été, automne, saison Votane inconnue de nos jours car n'existant que sur la planète terraformée ? et des cycles météos, orage, pluie, neige, soleil...

Je suis certain que vous aussi ne manquez pas de bonnes idées pour améliorer notre univers vidéo-ludique Defiance…

Même si elles vous semblent impossibles ou folles,
    Merci de nous les faire partager ici !
    Les devs nous diront ce qui est possible et ce qui ne l'est pas...

A vous vaillants pillarches, nous avons hâte de vous lire,
    Et peut-être que votre idée nous profitera à tous, peut-être marquerez vous notre jeu par votre belle idée !

Que les Scripts abondent et que les munitions durent !
    http://farm4.staticflickr.com/3676/11096825956_6463d0a1d0_o.gif

Junior Member Hairmess's Avatar

Notification système.

Hello,

Un petit détail qui serrai fort agréable,
    c'est d'avoir une petite notification sous forme d'icone( à droite de notre pseudo ou au dessus de la mini-carte)
    qui nous signale que des joueurs sont recherchés pour les cartes Coop, PVP, guerre de l'ombre,

Et par la même occasion... supprimer cet affreux message jaune qui prends tout l'écran.

Salutations.
    Mon PSN - IG: Keely FR

Member
    Hi,

Voir le nombre de point de vie de chaque joueur lèverait grandement les doutes quand certains joueurs prennent un balle dans la tête suivi d'une autre balle sur le corps avec un sniper et qu'ils leur reste encore 30% de pv alors que l'a plupart meurt sur un seul headshot. Total des dégats 2555+700=3255dgs + 30% = 4230 PV?

Member bn07's Avatar
    Avec de bon perks défensif ça peut changer la donne !
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

j'aimerai bien du pvp sauvage et des grosse instance hypra dur avec du bon butin à la fin *_*
    Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie.

Senior Member Xor's Avatar
    J'aimerais une option report éfficace et clair afin que trion se penche sur les cheateurs présumé, car pour 'linstant c le flou artistique .
    X-Or le Shérif de l'espace, Alias le Playboy de Bamako

[ Les Moustachus Clan Pc Defiance ]

J'adorerais retrouver un système ressemblant a Tabula Rasa , c'est à dire :
    - Une ou plusieurs "bases" dans le jeu qui soit capturable par les Mobs et qu'il faudrait donc soit défendre soit reconquérir pour bénéficier des bonus/vendeur/donjon/etc qui sont à l'intérieur.
    Si en plus cette base pouvait être revendiqué par un clan et que celui-ci est la responsabilité de la protection de cette base en contrepartie de quoi il a des bonus de clans ça serait génial

Member Phayder's Avatar
    Ce qui serait pas mal ce serait d'ajouter des kit peinture pour les armes, (sa serait bien que ce soit pas uniquement en boutique) exemple : pouvoir repeindre les partie orange de mon fusil à eclats en bleu pour qu'il aille bien avec mon armure d'infiltrateur du collectif.
    Et aussi ajouter des emplacement de mod sur les véhicule exemple : une herse à l'avant du véhicule pour augmenter les dégât quand ont fait une déco de capot en rentrant dans le lard d'un ennemi...

Ca serait bien d'ajouter des motos aussi ça collerait bien avec l'univers et on en voit dans la série aussi.

Bonjour,

Très bonne idée de sujet, ça faciliteras peut-être un peu la tâche aux modos/devs

De mon côté :

- Il faut absolument trouver du contenu HL, avec des boss difficiles, même à plusieurs.
    Actuellement, du moment qu'on est un petit groupe, rien ne peux nous arrêter, peux importe la situation ou notre skill... et c'est dommage.

- Ajouter des attaques pour les boss qui feraient donc des dommages de masses, à plusieurs joueurs en même temps pourraient déjà être une solution.

- Développer au max l'aspect Clan :
    Stockage communs pour les clans
    Guerre entre clans
    Instance de clans
    Guerre de territoire etc...

- Développer l'économie du jeu : on ne peux pas uniquement rester sur un mode de jeu ou l'on achète et revend qu'au PNJ principalement... un HDV serait utile, non ?

D'une manière générale, tout ce qui est cité ici me convient à peu près :
    http://forums.defiance.com/showthrea...e-donc-je-suis

Et j'espère donc que les devs améliorerons tout ce qui est cité
    Pseudo : Pandorae
    EGO : 900

Collector & Season Pass Player

Youtube : http://www.youtube.com/user/Broken7Butterfly

+ Reply to Thread