+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    Senior Member DrJest's Avatar

Vos impressions sur le PvP suite au patch 1.020

Salut,

Je n'ai pas encore vu de retour d'impression sur le pvp suite au patch 1.020.
    Je m'attendais à une déferlante de "ouin-ouin" concernant les différents nerfs.. et rien

Perso, depuis le patch, je m'amuse plus en pvp, j'ai l'impression que c'est plus équilibré.
    Bon, je m'attends à voir d'ici quelques temps le build OP du patch 1.020 qui va remplacer le duo fufu/pompe.
    Mais en attendant, je prends plus de plaisir à aller en PvP.

Et vous?

Doc
    IG : DrJest
    Clan : Les Pillarches de France
    Officier de la Guilde : La Garde Pourpre
    PC/EU

Senior Member abo3kill's Avatar
    perso avant le patch j"ai joué fufu pomp et apres le patch je joue fufu pomp donc RAS

Senior Member Xor's Avatar
    je pense que l'amélioration vient surtout du fait de la map quai de déchargement........ mais bon cela reste le Monopole du Fufu-Pompe-Contaminateur .

On reste loin des batailles rangées que j'imaginais au départ, car t dans l'obligation d'être en perpetuelle mouvement pour ne pas te faire choper par un fufu qui se colle a toi et lache la foudre de son shotgun :-) ou au choix te faire sniper par un contaminateur a portée d'autoguidage 40 .

Enfin sinon quai de déchargement est trés chouette comme map , et je garde espoir que trion rectifiera son tir en temps voulu :-)

Mais bon on devient habitué et on en rigole sur le ts de clan quand y'en as un qui devient fou a cause des contaminateur qui tire plus loin qu'un sniper lol
    X-Or le Shérif de l'espace, Alias le Playboy de Bamako

[ Les Moustachus Clan Pc Defiance ]