+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
    Junior Member

Bug ou pas bug ? bruit des pas inchangés pourde l'armure lourde de l'emc.

Bonjour,
    Quand je met ma tenu "armure lourde de l'emc " je contate que le bruit de mes pas ne changent pas, car lorsque je croise d'autre joueurs avec une armure lourde le bruit de leurs pas est plus lourd justement, tandis que quand je met la mienne le bruit de mes pas reste léger comme si j'avai une tenu quelconque. je voudrai savoir si c'est un bug ou si ce bruitage est du a un autre paramètre.

Merci.

Junior Member
    j'ai vérifié c'est un bug propre a la race irathienne le bruitage des pas ne change pas lorsqu'on équipe une armure lourde...

Member Rathus's Avatar
    Effectivement je ne constate pas de changement de son avec mon Irathien en armure lourde aussi
    Playstation 3
    Eleanor Zajino EGO 400+
    Race : Castithan

Un opérateur m'a dit que pour le bruit d'armure il faut faire une requete bug dans le jeu. En passant elle m'a confirmé que pour les tenues competitif le bug sera corrigé au prochain patch...

Junior Member
    Quote Originally Posted by Hades Cocytus View Post
    Un opérateur m'a dit que pour le bruit d'armure il faut faire une requete bug dans le jeu. En passant elle m'a confirmé que pour les tenues competitif le bug sera corrigé au prochain patch...
    J'en ai fait plein de requete bug dans le jeu concernant ce soucis de bruitage de pas, mais rien n'y fait.

Junior Member Yushine's Avatar
    Salut,

Irathienne en armure lourde et je l'entends mais ça ne fonctionne pas sur toute les surfaces pour info.

Quote Originally Posted by Hades Cocytus View Post
    Mdr la bonne blague , ils son au courant pour les tenues competitive mais soit disant il ce concentre sur le DLC . pleins de monde ainsi que moi avant fait des rapports de bug et j'en passe . Donc à part attendre qui ce décide à le corriger on peu rien faire
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Junior Member
    le dlc est sorti mais le probleme n'a tjr pas été résolu...bravo