+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

Kinect et Defiance

bien que je trouve e bandeau Kinect sur le jeu et des extraits de docs sur kinect dans le jeu sur kinect ce dernier ne semble pas fonctionner sur Defiance ? Je n'ai pas trouvé de paramètre à ce sujet : existe-t-il une option à cocher pour rendre Kinect operationnel au sein du jeu ? Si oui où peut on trouver la liste des commandes Kinect avec Defiance ?

Il faut regarder la liste des commandes quand tu est en jeu , va dans top secret . Il me semble que c'est dedans
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

salut a toi pour communique par kinect tu doit te metrre sur le canal ego fleche bas sur le pade canal ego(bleu) puis tu donne les ordre de cette maniere ex( ego carte ou ego vendre ) tu trouvera la liste dans top secret . Voila bon jeux .

Junior Member
    Quote Originally Posted by abdelschot View Post
    salut a toi pour communique par kinect tu doit te metrre sur le canal ego fleche bas sur le pade canal ego(bleu) puis tu donne les ordre de cette maniere ex( ego carte ou ego vendre ) tu trouvera la liste dans top secret . Voila bon jeux .

Un grand merci, se mettre sur le canal EGO pour parler à sa Kinect : j'ai failli louper cette étape, en effet ça marche maintenant reste à me familiariser avec les commandes vocales