+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: the last of US

Senior Member shereddevil's Avatar

the last of US

Damned .
    si vous cherchez un survival horror et que vous étes sur PS3 ne cherchez plus vous l'avez trouvez . j'ai découvert le jeu chez un ami et ...je me suis pris une claque rien qu'avec les 15 minutes d'intro .
    Une grosse baffe dans ma petite téte toute mignonne .
    je veux pas spoiler mais question scénar ce que les autres n'avaient pas osé Naughty Dog l'a fait
    Wahou j'en ai encore le souffle coupé.... quand au game-play c'est THE survival Horror .
    bon quand à moi je ne veux pas en savoir plus pour l'instant et j'attendrai d'avoir une ps3 dentre les mains pour continuer le jeu .

Senior Member Novaprime's Avatar
    C'est vraiment LE jeu qui me fait hésiter à prendre une PS3. :^)

Après vient en compte toutes mes consoles à ne plus savoir qu'en faire, et le fait que lâcher 300€ juste pour un seul jeu, ça laisse réfléchir.
    Mais avec l'arrivée des prochaines gen PS4/XBOX One, la PS3 va surement baisser, je sauterai certainement sur l'occasion à ce moment là.

En attendant j'envie mon pote et sa PS3, comme il m'enviait de ne pouvoir jouer à Alan Wake... dure la vie de gamers. :'p

Senior Member shereddevil's Avatar
    tu métonnes .
    je suis dans le meme cas que toi .
    mais bon vu que je pense que ma prochaine console sera certainement une PS4 et vu la qualité du jeu j'attendrai un peu pour y jouer à moins que je tombe sur une super occase , comme ça nous était arrivé avec la PS2 à la sortie de la PS3 , une console et 5 jeux pour 60 euros .
    the last of us est le seul jeu avec beyond two soul, qui pourrait me faire regretter d'avoir choisi la xbox360.
    mais bon on peut pas tout avoir non plus .: (