+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Bloqué à se taper la tête contre les murs

Bonjour,

Voici mon souci, hier soir samedi 22 juin 2013 à 23H, je passe mon level 4 603 et je rajoute mon dernier point égo dans mon écogramme (enfin complet): De là, je m'aperçois que dans mes statistiques mon boost égo marque 0/0 donc impossible de prendre 1 seul xp et donc de monter ma barre d'xp en bas de l'écran.
    De plus je constate la perte de 30 000 scrips et de 46 codes car ne l'ayant pas constater immédiatement il y a eu ce bug entre 23H et 1 h du matin.

Merci de m'apporter une réponse et surtout de faire remonter cette info à qui de droit pour que le tir soit rectifié le plus rapidement possible.

Merci pour votre réactivité et vos réponses.

Ps: J'ai tout essayé ou presque, des respé, des déco"s", des reco"s", etc.... rien à faire

Ps: Je joue sur XBox 360 (environ 600h de jeu)

Member bn07's Avatar
    C'est tout à fait normal.
    On peut prendre 2600 lvl via de l'xp pure, sachant que tous les 10 lvl on gagne 1 pt ego et que la grille contient 260 pt ego... CQFD !

Pour continuer à monter et passer le cap des 5000 :
    - poursuites
    - monter les armes lvl 20
    - véhicules lvl 20 (ne pas oublier le cerbère)
    IGN : Blanche Neige
    EU Server Pc

Merci beaucoup pour cette explication, même si je la comprend, mais trouve cela un peu farfelu car cela signifie que tu es obligé de te servir de toutes les armes (même si tu n'as pas envie) et donc de monter touts tes compétences lvl 20.

De plus cela n'explique pas la perte de mes 30 000 scrips et de mes 46 codes?

Mais merci car je commencais à ne plus avoir d'ongles et à m'attaquer au doigts, ce qui n'est pas très pratique pour jouer ;-)