+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    Junior Member JFLUX13's Avatar

[XBOX360] Bonus de clan disparu

Je me permets de recourir au présent forum puisque Trion ne répond pas aux nombreux signalements formulés via la section pertinente du jeu, pourtant prévue à cet effet.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai procédé à l'achat d'un bonus d'XP de clan. À la reconnexion en après-midi du samedi, ce bonus avait disparu (il aurait dû rester près de 15 heures au moins). Par ailleurs, il n'a plus été possible, depuis ce samedi et au moins jusqu'à ce dimanche 6:00, d'accéder à n'importe quelle option d'achat de bonus de clan.

Notre clan avait une soirée spéciale organisée hier soir et, bien évidemment, le tout c'est fait sans bonus. Pourrait-on ici même avoir une procédure fiable permettant de communiquer avec un responsable afin de réclamer le remboursement ou le crédit du bonus perdu (d'autant que ce n'est pas une occurrence rare)?

Merci par avance pour votre aide.

Il faut contacter l'assistance trion depuis leur site . Ensuite choisi de les contacter via le tchat pour une discussion avec GM .
    Joueur XBOX 360
    Clan : DARK REAPER
    Perso choisi : femme Castithane
    Cote Ego : 4000

Merci beaucoup, Feurf, pour la réponse. Une chance qu'il existe des utilisateurs serviables pour donner un coup de main aux membres de la communauté Defiance qui ont quelques problèmes. Parce que si l'on doit compter sur le French Community Manager, je crois que l'on peut attendre longtemps...

Ceci dit, malgré un bel accusé de réception de Trion mentionnant une réponse sous 24 heures, j'attends toujours que l'on communique avec moi... trois jours plus ****. Il devient de plus en plus difficile de défendre ce jeu lorsque l'on constate que le silence radio assourdissant dont nous gratifient ceux qui devraient à tout le moins en assurer la viabilité.

Quote Originally Posted by JFLUX13 View Post
    Ceci dit, malgré un bel accusé de réception de Trion mentionnant une réponse sous 24 heures, j'attends toujours que l'on communique avec moi... trois jours plus ****.
    Je vois que Trion, dans son infinie sagacité, et dans le plus grand respect de sa communauté francophone, n'a rien trouvé de mieux que de filtrer certains mots pourtant usuels dans la langue de Molière...
    À la place de ****, lire « T.A.R.D.», bien évidemment.

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai réussi à communiquer avec un GM.
    Il va assurer le suivi du ticket. Il a par ailleurs indiqué que les développeurs étaient au courant du problème concernant les bonus de clan. Ils travaillent sur une solution.

Moins d'une heure plus t.a.r.d., bonus remboursé.
    Merci encore à Feurf pour la suggestion de passer par un GM. Visiblement efficace.
    Et merci à Raphaël, ce chez Trion.