+ Reply to Thread
Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29

différent niveau de dificulté

Bonjour à tous ,

je pense que tout le monde seras d'accord avec moi ,
    que ce soit en coop ou on pve ouvert la difficulté et en général très basse.
    Pour remanier cela j'ai quelques suggestions pour un système plus compliqué
    n'hésitez pas à poster vos idées à la suite ^^.

Différent niveaux de difficulté :

Comment faire ?
    En rendant plus fort les monstres , ou en ajoutant pour chaque niveaux

Un exemple sa vous éclaireras peut êtres :
    • Normal :les donjons actuellement sont tout ce qu'il y à de plus normal (même si sa serait plutôt de niveau débutant là )
    • Difficile : tout les monstre sont des élites .
    • Elite : tout les monstre sont des élites ,et les joueur subissent plus de dommage.
    • Hardcore : l'auto-résurrection est désactivé ,si un joueur n'est pas ressuscité avant le temps impartie il ne peut pas réapparaitre avant le prochain point de réapparition (ou mort définitive).

Du coup certain sort serait deviendrait utile .n'hésitez pas à discuter sur l'idées ma proposition n'est sans aucun doute pas parfaite, et elle est adapter à mes attentes donc n'hésitez pas à donnez vôtres avis .

Donc en rapport avec vos ajout d'idée ,il faudrait des récompense qui serait palier par le niveau de difficulté.(ce serait très sympas par ailleurs)

Member Rathus's Avatar
    Gros +1, ne m'intéressant pas au PVP, j'aime aller en Coop, mais le niveau de difficulté est vraiment très bas.

Taome possible que tu remonte l'information ?
    Playstation 3
    Eleanor Zajino EGO 400+
    Race : Castithan

Je suis complètement pour aussi, par contre il est sur que les joueurs demanderons des récompenses, que ce soit en drop, en loot, ou à la fin de la coop, ils voudront quelque chose en plus, et si tu leur donne la tenue dans une autre couleur par niveau de difficulté, ça va gueuler...

Et c'est dommage, parce que c'est vraiment une bonne idée, ne serait ce qu'un niveau de difficulté supplémentaire, serait un plus en contre partie de peu de travail de codage, assez simple à mettre en place.

Le mode hardcore pourrait vraiment être sympa, l'idée d'enlever l'auto-résurection est excellente

Senior Member
    gros +1 !!!!!

Senior Member DrJest's Avatar
    Je suis pour aussi, ça offrirait un peut plus de challenge

Concernant les Loots, il est possible d'imaginer un système de loot concernant les synergies, une semaine c'est la synergie X, la semaine suivante la synergie Y ...
    Ce qui permettrait de faire un set complet
    IG : DrJest
    Clan : Les Pillarches de France
    Officier de la Guilde : La Garde Pourpre
    PC/EU

Member Rathus's Avatar
    Moi j'avais pensé à des tenus bonus, les tenues dans Defiance sont purement esthétique et c'est dommage, pourquoi ne pas avoir des tenues avec bonus uniquement en drop ou reward de fin de coop.

Et pourquoi pas avoir un cran au dessus des armes légendaires/grenades/bouclier ! Un léger bonus en plus en adéquation avec le bonus set !

Bon il faut que ce soit très léger bien sûr .

Je pense que 3 niveaux de difficultés serait approprié vu le peu de Coop disponible à ce jour. Normal > Elite > Hardcore.

Le mode Hardcore uniquement disponible EGO 5000 et un très bon stuff.

Allez Trion vous avez un bon jeu entre les mains
    Playstation 3
    Eleanor Zajino EGO 400+
    Race : Castithan

Junior Member
    Je suis pour aussi, ça offrirait un peut plus de challenge

Senior Member
    Quote Originally Posted by Rathus View Post

Le mode Hardcore uniquement disponible EGO 5000

euh faut ptêtre pas déconner nan plus, ca limiterais le mode à un nombre trés limités de joueurs, et ce, indépendamment du skill/stuff/teamplay (rayer la mention inutile)

par contre un pré-requis nécessaire pour y accéder, oui! (tt simplement avoir fini le mode de difficulté précédent pour toutes les instances.)

Member Tekrunner's Avatar
    Gros +1 de ma part également.

Concernant les récompenses, je verrais personnellement 2 possibilités :
    - Un nombre accrus de clés selon le mode. Du genre 10 en élite, 15 en hardcore. Il faudrait que le rapport clés / temps et effort vaille le coup par rapport à simplement faire des arches mineures, sinon ça n'aurait pas trop de sens
    - Faire en sorte que l'item reçu en récompense finale ait une chance accrue d'être violet en élite, orange en hardcore. Pour les coops qui donnent des mods, donner 2 mods en élite, 3 en hardcore, avec une chance accrue qu'ils aient une synergie.
    Guide to Weapon Bonus Rolls (partly outdated) | Guide to Weapon Mods | Guide to Scopes and Sights
    HP and Regeneration rate tests | Weapon range tests

Want to know which guns are the best? Check out my weapon tables! (partly outdated)

pour des bonus par tenue serait une proposition supplémentaire à demander sa pourrait êtres sympas ,je pense que tu devrait en parler dans un poste à part .