+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Bug Parrainage

Bug Parrainage

Bonjour,
    plusieurs de mes amis et d'autres joueurs on ce problème. Les enregistrements et les email fonctionne par contre pour avoir la tenue et la voiture il faut que les personnes qui s'enregistre joue au jeu, l'achète. Mes amis qu'ils ont fait ne m'ont pas été validé. j'ai plus de 5 personnes qui l'ont acheté puis validé et pas de retour pour moi ça reste bloqué.

du coup je ne sais pas si c'est un bug ou juste de l'arnaque car je n'ai vu personne dans le jeu avec la tenue ou la voiture...

A mon avis c'est un bug (enfin c'est clair que c'est pas une arnaque, enfin métaphysiquement oui, mais pas une arnaque au sens littérale), le plus simple reste de contacter Trion par chat ou mail ici : https://support.trionworlds.fr/app/chat/chat_launch

j'ai eu une personne en chat direct, ils ont du mal a comprendre ce que l'on demande, en gros ce sont mes amis qui sont idiots, jusqu'au moment ou il comprends que c'est un problème de chez eux... du coup il me dit que je dois avoir la tenue en effet mais pas la voiture car je n'ai pas 5 amis qui joue. J'ai plus de 5 amis qui se sont enregistré et qui ont acheté le jeu. J'attends un pseudo mail de confirmation comme quoi la tenue est débloqué mais pour la voiture j'ai un gros doute car le mec c'est deconnecté il en avait marre surement ;-)